La scène de l’absorption de C-18 par Super C-17

DB-Z.com

On l'avait vu dans la séquence animée du dernier opening du jeu d'arcade japonais Dragon Ball Heroes GDM5, et voici ce que donne in-game l'absorption de C-18 par Super C-17, invoqué par Dark Towa dans la mission "Eliminez Super C-17 et les autres" ! Le résultat de l'absorption s'appelle toujours Super C-17. Sautez directement à la minute 4'20 si vous ne voulez pas perdre de temps :

La technique utilisée se nomme modestement "La forme au-delà de l'extrême", et peut être utilisée par Super C-17 lorsque C-18 se trouve dans l'équipe adverse. En  clair : ne prenez jamais C-18 si vous affrontez Super C-17... Car comme le titre cette image, "Votre allié C-18 s'est fait absorbée !". C'est ce qui arrive à ce moment du jeu, lorsque Dark Towa invoque Super-C17 pour vous bloquer la route :

Super-C17 - "Votre allié s'est fait absorbé !"

Super-C17 - "Votre allié s'est fait absorbé !"

A en croire la vidéo de l'opening, Super N°17 absorbe N°18 par l'intermédiaire des nouveaux pouvoirs de Dark Towa, mais ce n'est pas forcément évident à comprendre dans les images in-game.

Absorption de C-18 par Super C-17 dans l'opening

Cette séquence a été présentée pour la première fois lors du LIVE diffusé au Japon pour les 5 ans de Dragon Ball Heroes, où Gohan Super Saiyan 4 a été dévoilé pour la toute première fois dans la série.

Dragon Ball Heroes, en bref...

Dragon Ball Heroes (ドラゴンボールヒーローズ, Doragon Bōru Hirozu) est un jeu vidéo d’arcadesorti le 11 novembre 2010 au Japon. Il est basé sur l’univers de Dragon Ball. Un portage du jeu sur Nintendo 3DS, nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, est sorti le 28 février 2013 au Japon, tandis que Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2 est sorti le 07 août 2014.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1474.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :