L’animé Dragon Ball fête ses 30 ans avec Dragon Ball Super

DB-Z.com

Mardi, le compte Twitter officiel de Dragon Ball Super nous avait promis de belles annonce pour la fin de semaine, et on y est ! Après l'annonce du nouvel Ending de Dragon Ball Super qui sera diffusé à partir de janvier 2016, voici 4 nouvelles informations principalement axées pour le marché japonais, comme d'habitude. Nous vous les avions traduites ce matin sur notre page Twitter :

Le 26 février 1986, l'animé Dragon Ball commençait. En 2016, il fêtera ses 30 ans alors que l'arc Champa démarrera le 24 janvier 2016 !

Pour les 30 ans de l'animé Dragon Ball, de Makafushigi Adventure à l'opening de Dragon Ball Super, un album des compilation des openings de Dragon Ball sortira le 24/02/2016 : "Dragon Ball Shin BEST".

Du 28/12 au 14/02, au 3ème étage du Diver City Tokyo Plaza d'Odaiba, un événement "Shenron géant et Freezer Robot" (Mecha-freezer ?) est annoncé, avec en prime une promo murale géante au Takashimaya Times Square de Shinjuku du 18 au 31 Janvier.

Du 05 au 11 février, au 67ème Festival des Neiges de Sapporo, des statues Dragon Ball en neige seront créées. Plus d'informations à venir plus tard sur les HP et Twitter officiels de Dragon Ball Super, mais voici un plan de Goku et de Vegeta :

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4926.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :