Chozetsu Dynamic : Covers du CD de l’opening de Dragon Ball Super

DB-Z.com

Hier, la version courte du clip officiel de Chozetsu ☆ Dynamic (超絶☆ダイナミック!) interprété par Yoshii Kazuya (吉井 和哉) a été dévoilé au public tout juste 1 mois avant la commercialisation du CD single le 07 octobre 2015.

Aujourd'hui, place aux nouvelles covers des éditions standards et limitées du single, qui est pour rappel le 1er opening de la série TV Dragon Ball Super. On y voit Goku SSGSS, Vegeta SSGSS, le Dieu de la Destruction Beerus, le mystérieux Dieu Champa, ainsi que Golden Freezer, ce qui suggère une nouvelle fois que Dragon Ball Super adaptera bien le scénario du film Dragon Ball Z La Résurrection de F.

En plus du thème japonais de l'opening Chozetsu Dynamic, le CD inclus une version anglaise du titre, ce qui va dans le sens des rumeurs qui parlent d'un doublage imminent de Dragon Ball Super pour le marché américain.

D'autre part, le single contiendra une nouvelle interprétation du 1er ending de la toute première série Dragon Ball : "Romantikku ageru yo" (ロマンティックあげるよ) par Yoshii Kazuya, avec sa version instrumentale.

La version limitée proposera quant à elle un DVD bonus de clips vidéos, et toutes les chansons seront interprétées par Yoshii Kazuya.

Informations Complémentaires

Dragon Ball Super, en bref...

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agira de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :