Communiqué de presse du film Dragon Ball Z 2013

DB-Z.com

Toei Animation a publié au Japon le communiqué de presse officiel du film Dragon Ball qui sortira le 30 mars 2013 au cinéma. Nous en avons effectué la traduction ci-dessous, mais comme vous le verrez, on n'apprend rien de nouveau. Il est essentiellement dit la même chose que ce que nous vous avions rapporté précédemment, mis à part qu'on apprend que ce film s'inscrit dans l'histoire officielle de Dragon Ball Z ! Les fans apprécieront la nouvelle. Toujours aucun détails sur l'intrigue pour l'instant, mais on vous tiendra informé de l'évolution des évènements.

Traduction du communiqué de presse (DB-Z.com) :

"Le phénomène mondial Dragon Ball est adapté au cinéma en utilisant les dernières technologies de Toei Animation, toujours dans le respect du travail de Toriyama, avec l'auteur original Akira Toriyama lui-même profondément impliqué dès l'étape du scénario, et ce pour la première fois. Cet épisode se situe entre la série d'animation "Z" et "GT", ou en d'autres termes durant la décennie, jusque là inconnue, qui a suivi la fin de la bataille contre Majin Buu entre les chapitre 517 et 518 du manga.

Des personnages attachants et bien connus, tels que Krilin, Piccolo, et Vegeta seront de la partie. Une nouvelle aventure dans l'histoire officielle de Dragon Ball est née, et ce n'est ni un spin-off, ni une aventure annexe, mais une histoire qui saura être appréciée des enfants et des parents, fans du manga ou juste fans d'animés."

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2750.0.html

MERCI (^o^)/


Auteur de l'article :