DBZ Battle of Gods : Image + site officiel mis-à-jour !

DB-Z.com

Avec la sortie du tout dernier Weekly Shōnen Jump, et par la même occasion du lancement de la promo officielle du film Dragon Ball Z : Battle of Gods, Toei Animation met également à jour le site officiel du film avec l'affiche officielle du film, de nouvelles informations, et de nouvelles images. Actuellement, seules les catégories "News", "Movie", et "Theater" sont accessibles, tandis que les autres sont à venir (Coming Soon). Contrairement à la première version du site qui a fait l'effort de proposer une interface en anglais et en japonais, cette seconde version est presque entièrement en japonais. La vidéo du teaser est toujours présente, tandis que le petit mot de Toriyama a été supprimé.

Les nouvelles informations concernent également l'équipe de production du film :

脚本: 渡辺雄介
Scénario : Yūsuke Watanabe

監督: 細田雅弘
Directeur : Masahiro Hosoda

音楽: 住友紀人
Musique : Norihito Sumitomo

作画監督: 山室直儀
Superviseur de l'animation : Tadayoshi Yamamuro

美術監督: 加藤 浩
Directeur artistique : Hiroshi Katō

色彩設定: 堀田哲平
Color Design: Teppei Horita

特集効果: 太田 直
Effets spéciaux : Nao Ōta

CGディレクター: 宮原直樹
CG Director: Naoki Miyahara

製作担当: 藤岡和実
Superviseur de la production: Kazumi Fujioka

On remarque notamment l'arrivée de nouveaux membres, dont Norihito Sumitomo (住友紀人), qui composera la bande originale du film. C'est son premier essai dans le monde de l'animation, alors qu'il était auparavant l'un des grands noms des bandes originales de dramas télévisés ou film japonais. L'autre nouveau nom, c'est Teppei Horita (堀田哲平), qui doit être familier aux fans de One Piece !

De l'autre côté, on a les habituels, comme Nao Ōta (太田 直) et Naoki Miyahara (宮原直樹), et Kazumi Fujioka (藤岡和実).

Concernant le casting des voix, tous les acteurs fétiches de Dragon Ball sont présents. De plus, Hikaru Midorikawa et Masaharu Satō sont également dans le casting principal, ce qui en gros nous donne à peu près le même casting que pour Dragon Ball Kai - Midorikawa remplaçant le défunt Hirotaka Suzuoki en tant que Tenshinhan, tandis que Satō remplace aussi Hiroshi Masuoka en tant que Kame-Sennin. Jōji Yanami est aussi présent, ce qui signifie qu'on aura le narrateur et Kaiō-sama. Petite remarque, la viox habituelle de Videl n'est pas présente, ce qui ne signifie pas pour autant qu'elle sera absente du film.

Et pour finir, voici la première image officielle du film, dans laquelle on voit Shenron et la bande à Goku :

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2750.0.html

MERCI (^o^)/


Auteur de l'article :