DBZ Dokkan Battle nominé aux Google Play Awards 2016

DB-Z.com

Google a dévoilé la liste officielle des applications nominées au tout premier Google Play Awards, et Dragon Ball Z Dokkan Battle est en compétition ! Le jeu vidéo DBZ du moment sous iOS et Android continue de faire un carton dans le monde entier, et avait célébré en mars ses 50 MILLIONS de téléchargements !

La cérémonie des Google Play Awards 2016 aura lieu à la messe annuelle de Google, la conférence Google I/O qui se tiendra à San Francisco du 18 au 20 mai 2016, et elle récompensera les meilleures jeux et applications Android de l'année.

Le Google Play a connu une croissance phénoménale au cours des dernières années pour atteindre plus d'1 milliard d'utilisateurs Android à travers 190 pays. L'initiative de Google est une façon de reconnaître sa communauté de développeurs et de mettre en évidence quelques-unes des meilleures applications et jeux de l'année. C'est la toute première édition des Google Play Awards, et on espère que Dokkan Battle se démarquera et montrera à Bandai Namco Entertainment que le monde entier attend un jeu DBZ à la hauteur.

Liste des jeux nominées avec Dokkan Battle

Liste des jeux nominées avec Dokkan Battle

L'événement présentera 5 applications nominées dans 10 catégories différentes, et les fera figurer dans une collection dédiée sur le Google Play. Les candidats ont été sélectionnés par un panel d'experts de l'équipe Google Play, basée sur des critères mettant l'accent sur la qualité de l'application, l'innovation, et ayant eu un lancement ou mises-à-jour significatives au cours des 12 derniers mois. Les gagnants de chaque catégorie seront annoncés au Google I/O en mai.

Remerciements : Nordax

http://www.db-z.com//forum/index.php?topic=4019.0

DBZ Dokkan Battle nominé aux Google Play Awards 2016
4.75 (8)



Auteur de l'article :