DBZ Dokkan Battle [JAP] : Le Retour de Broly

DB-Z.com

La version japonaise de Dragon Ball Z Dokkan Battle se met à jour avec du nouveau contenu !

C'est le 10ème film Dragon Ball Z qui est à l'honneur dans le jeu iOS et Android Dragon Ball Z Dokkan Battle ! Une nouvelle loterie, de nouveaux personnages, de nouveaux objets, et un nouvel événement apportent du contenu du film Dragon Ball Z : Rivaux dangereux (ou Le Retour de Broly) .

Une nouvelle loterie avec SSR Garantis

La nouvelle loterie s'intitule "Explosion !! Kamehameha". Elle existe en version normale (simple ou multi-invocation), et dans une seconde version "SSR Garanti" utilisable 3x. Chacune de ces 3 loteries "SSR Garanti" vous garantie de choper au moins un SSR du détecteur (en haut à droite de l'image).

Loterie Dokkan Battle - Explosion !! Kamehameha

Loterie Dokkan Battle - Explosion !! Kamehameha

Un nouvel événement

Le 10ème film Dragon Ball Z : Le Retour de Broly est à l'honneur dans ce nouvel événement intitulé "Détruisez le Super Saiyan Légendaire !!" Il vous permettra de remporter les personnages de Videl (PUI) et de Trunks enfant (AGI) dans leur tenue du film. Un nouvel objet sera à gagner : il s'agit de l'item "Shamo" représenté par l'enfant verdâtre à tête de poulet (Durant 2 tours, ATK et DEF des ennemis tombent à -30%).

Mais ce n'est pas tout, cet événement vous permettra de remporter de nouveaux objets, ainsi que de nouvelles médailles pour faire l'éveil Dokkan de Goku (PUI), Goten (PUI), et Gohan (AGI) dans leur pose du Kamehameha contre Broly dans ce 10ème film. De plus, ils auront la capacité "dégâts colossaux".

C'est donc le moment idéal pour booster vos personnages, sans oublier que d'autres événements sont actuellement en cours dont ceux d'Arale, Omega Shenron, Vegeta SS3, Gogeta, Broly, Trunks du Futur, et Taopaipai.

Liens de téléchargement

Dragon Ball Z Dokkan Battle (iOS)

Dragon Ball Z Dokkan Battle (Android)

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu vidéo DBZ pour smartphone iOS et Android sorti en hiver 2014 au Japon, en été 2015 aux USA, ainsi qu'en Europe. Le jeu vous permet d'affronter les ennemis emblématique de Dragon Ball Z, comme Vegeta, Freezer, ou Cell, en parcourant la carte du monde et en surmontant des épreuves. Pour toute pré-commande, Trunks était offert en personnage jouable, et d'autres personnages comme Goku SSGSS ou Golden Freezer intègrent le jeu au fur et à mesure.

Remerciements : @Nordax974 / @Trunk_suu
DBZ Dokkan Battle [JAP] : Le Retour de Broly
5 (1)



Auteur de l'article :