DBZ Dokkan Battle : Votez pour les prochains Eveils Dokkan

DB-Z.com

Du 20 mai au 20 juin, c'est vous qui décidez des 7 prochains Eveil Dokkan qui intégreront Dragon Ball Z Dokkan Battle, le jeu iOS & Android qui fait fureur sur mobile, et qui pour rappel a été nominé au tout premier Google Play Awards le 19 mai dernier (Liste des Lauréats). La campagne est uniquement disponible sur le site officiel Japonais de Dokkan Battle, mais on vous invite à voter, car il semble évident que ce prochain Eveil Dokkan débarquera sur la version internationale par la suite ! Attention, pour valider votre vote il vous faudra impérativement saisir le code inclus dans votre V-JUMP du 21 mai !

Votes de l'Eveil Dokan de DBZ Dokkan Battle

Votes de l'Eveil Dokan de DBZ Dokkan Battle

Pour accéder à la page de vote, cliquez sur le bouton bleu :

Bouton de Vote de Dokkan Battle

Pour une durée de un mois à compter du 20 mai, Bandai Namco lance donc ce mini site pour permettre aux joueurs de Dokkan Battle de voter pour décider du personnage qui aura droit à son prochain Eveil Dokkan. Un seul vote est possible, et les 7 personnages qui recueilleront le plus de vote seront élus.

Définition : L'Eveil Dokkan est simplement l'évolution qui suit l'Eveil-Z. Elle augmente la rareté de votre personnage et sa puissance, en modifiant également l'apparence de sa carte. Par exemple, Broly possède déjà un Eveil Dokkan :

Eveil Dokkan de Broly

Eveil Dokkan de Broly

Les joueurs sont donc invités à voter une seule fois (un choix possible) parmi une liste de 30 personnages. Les 7 personnages les plus populaires auront leur Eveil Dokkan prochainement dans le jeu. A ce jour, les 3 premiers personnages qui ont le plus de vote pour un prochain Eveil Dokkan sont trois cartes de Goku, comme pour pas changer au Japon :

Eveil Dokkan au 21 mai

Eveil Dokkan au 21 mai

Liste de Eveil Dokkan en compétition

Voici les personnages pour lesquels vous pouvez voter :

Liste des Eveils Dokkan

Liste des Eveils Dokkan

Liens de téléchargement

Dragon Ball Z Dokkan Battle (iOS)

Dragon Ball Z Dokkan Battle (Android)

Dragon Ball Z Dokkan Battle en bref

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu vidéo DBZ pour smartphone iOS et Android sorti en hiver 2014 au Japon, en été 2015 aux USA, ainsi qu'en Europe. Le jeu vous permet d'affronter les ennemis emblématique de Dragon Ball Z, comme Vegeta, Freezer, ou Cell, en parcourant la carte du monde et en surmontant des épreuves. Pour toute pré-commande, Trunks était offert en personnage jouable, et d'autres personnages comme Goku SSGSS ou Golden Freezer intègrent le jeu au fur et à mesure.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4019.0.html

DBZ Dokkan Battle : Votez pour les prochains Eveils Dokkan
4.6 (5)



Auteur de l'article :