DBZ – La Résurrection de F : Résumé du 1er chapitre

DB-Z.com

Attention, ENORME SPOIL. Surtout si vous avez l'intention de voir le film. Cet article va résumer le 1er chapitre du manga adapté du film Dragon Ball Z - La Résurrection de F, qui sortira au Japon le 18 avril 2015. Ce chapitre sera publié le 21 février dans le magazine V-Jump, et il contient une première partie du film. Vous pouvez d'ailleurs retrouvé 3 images de ce chapitre dans notre précédent article. Vous voilà prévenu !

Résumé

フリーザが超サイヤ人の悟空とトランクスにやられる回想からスタート

フリーザがやられた途端、フリーザ軍の内部と外部がガタガタになる

これを立て直すため、代わりに軍を率いていた元第3星域の参謀・ソルベが
ザーボンやドドリアに匹敵するほどの戦士・タゴマと共に地球へと降り立ち
ドラゴンボールを所持していたピラフ達を脅し(?)シェンロンを呼びフリーザを復活させる

フリーザ「わたしをこんな目にあわせた2人の超サイヤ人を抹殺しなければ気が収まらない」

タゴマ「お言葉ではありますが、あいつらは無視をされるのが賢明かと・・・」→殺される

ソルベ「孫悟空は魔人ブウを倒せるほど強くなっている」

フリーザ「それは想像以上。しかし、生まれながらの天才であるわたしがトレーニングをして、潜在能力のすべてを引き出せば
サイヤ人でもあっという間に捻り潰せる」

最凶の復讐が始まる。第一部完


Au début : Flashbacks sur Freezer battu par Goku et Trunks.

Depuis que Freezer est mort, son armée est en perdition. Donc, pour se réorganiser, Sorbet (ancien officier de la troisième région stellaire) prend le contrôle de l'armée pour le moment. Il se dirige vers la Terre avec Tagoma, un guerrier du même rang que Zarbon et Dodoria.

Ils volent les Dragon Balls à la bande à Pilaf qui avaient finalement pu les récupérer, et ils invoquent Shenron. Leur souhait : ressusciter Freezer !

Freezer : "Je n'aurai de repos que lorsque j'aurai tué les deux Super Saiyan qui m'ont fait ça..."

Tagoma dit quelque chose qu'il n'aurait pas du, et se fait tuer pour ça.

Sorbet : "Son Goku est devenu fort au point d'avoir vaincu Majin Buu."

Freezer : "C'est plus que je ne l'aurais imaginé. Mais je suis spécial. Si je parviens à éveiller mon pouvoir caché en m'entraînant, j'écrase même les Saiyan en un clin d'oeil. "

Une vengenance démoniaque commence. Fin du chapitre 1.

Histoire de DBZ La Résurrection de F

La paix règne sur Terre... Cependant, des survivants de l'armée de Freezer, Sorbet et Tagoma (du japonais 'tamago' pour "œuf") arrivent sur la planète. Leur but est de faire revivre Freezer avec les Dragon Balls. Leur terrible souhait est accordé, le "F" qui planifie sa revanche contre les Saiyans est de retour... !

Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball est crédité pour le concept, le scénario et les dessins originaux des personnages du nouveau film "que l'univers entier attend avec impatience !!" C'est Tadayoshi Yamamuro, directeur de l'animation de Dragon Ball Z qui dirigera ce nouveau film.

DBZ La Résurrection de F, en bref...

Le film DBZ 2015 : La Résurrection de F sortira dans les cinéma japonais le 18 avril 2015, pour la première fois en 2D, en 3D, en IMAX 3D, et en 4DX !

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3905.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :