DBZ La Résurrection de F : Sortie DVD / Blu-Ray (encore) repoussée

DB-Z.com

Surprise ! Si vous avez précommandé le DVD ou le Blu-Ray du film Dragon Ball Z La Résurrection de F édité par Kaze, vous avez alors peut-être déjà reçu la notification de votre commerçant vous annonçant un nouveau report de la sortie DVD & Blu-Ray du dernier film Dragon Ball au 18 novembre 2015, comme nous l'apprend notre bon Fred69, toujours sous perfusion depuis la réception de cet e-mail hier soir :

DBZ Resurrection F repousse

Ce n'est pas la première fois que la date est repoussée. Les DVD / Blu-Ray de Dragon Ball Z La Résurrection de F en VF et VOSTFR étaient initialement annoncés pour une sortie le 04 novembre 2015 avant d'être finalement repoussés au 10 novembre, comme le liste encore la Fnac à l'heure actuelle.

Désormais, c'est Amazon qui liste le produit sur son site pour une sortie le 18 novembre, avec une livraison annoncée pour le 20 novembre si on se réfère au mail de Fred ci-dessus.

Affaire à suivre... En attendant, vous pouvez déjà jeter un oeil aux déballages / unboxing des DVD Blu-Ray de DBZ La Résurrection de F version US et JAP.

Dragon Ball Z La Resurrection de F DVD Bluray VF VOSTFR 2

Dragon Ball Z La Résurrection de F

Dragon Ball Z Résurrection F est le 19ème film Dragon Ball, sorti le 18 avril 2015 au Japon, et diffusé sur 658 écrans en 2D, 3D, et 4D dans les salles de cinéma compatibles. Le film est d'ailleurs le premier film japonais à être diffusé en IMAX 3D numériques et en 4D ! Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball est crédité pour le concept, le scénario et les dessins originaux des personnages du nouveau film "que l'univers entier attend avec impatience !!" C'est Tadayoshi Yamamuro, directeur de l'animation de Dragon Ball Z qui a dirigé ce nouveau film. le film a été programmé en France pour la première fois le 29 juin 2015 au Grand Rex (Paris), suivi de plusieurs diffusions ponctuelles dans tout le pays ainsi qu'en Belgique.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3905.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :