Dokkan Battle [GLB] : Célébration des 500 jours de la version globale !

DB-Z.com

Alors que Dokkan Battle célébre en ce moment même ses 100 Millions de téléchargements, le jeu s'apprête aussi à célébrer ses 500 jours sur le marché international.

C'est typiquement japonais, et c'est ça qu'on aime : toute occasion est bonne pour faire la fête. Dokkan Battle n'échappe pas à la règle et Bandai Namco s'apprête à célébrer les 500 jours du lancement du jeu en France. A l'heure où on écrit ses lignes, ça fait très exactement 487 jours que la version internationale est sortie, le 16 juillet 201, et pour vous remercier de votre soutien et de votre passion, Bandai Namco a préparé une série d'événements de célébration pour bien finir l'année.

L'événement démarrera le 23 novembre 2016 avec 50 Pierres Dragon en bonus ! Pour l'instant, la liste des événements n'a pas encore été annoncée, mais vous pouvez déjà voir que GOTENKS SUPER SAIYAN 3 sera de la partie dans sa loterie Dokkan Festival et dans l'événement associé. Nous vous en diront plus très prochainement.

 

Liens de téléchargement

Dragon Ball Z Dokkan Battle (iOS)

Dragon Ball Z Dokkan Battle (Android)

Dragon Ball Z Dokkan Battle en bref

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu vidéo DBZ pour smartphone iOS et Android sorti en hiver 2014 au Japon, en été 2015 aux USA, ainsi qu'en Europe. Le jeu vous permet d'affronter les ennemis emblématique de Dragon Ball Z, comme Vegeta, Freezer, ou Cell, en parcourant la carte du monde et en surmontant des épreuves. Pour toute pré-commande, Trunks était offert en personnage jouable, et d'autres personnages comme Goku SSGSS ou Golden Freezer intègrent le jeu au fur et à mesure.

Dokkan Battle [GLB] : Célébration des 500 jours de la version globale !
5 (1)



Auteur de l'article :