Dragon Ball 2015 : Un excellent millésime en perspective

DB-Z.com

Bonne année et bonne santé ! Ce tout petit article n'a aucun intérêt, si ce n'est celui de vous transmettre nos meilleurs voeux pour l'année 2015. Que vous soyez écoliers, lycéens, étudiants, salariés, chômeurs, entrepreneurs, glandeurs, Maître de la Ligue Pokémon, ou que sais-je encore, on vous souhaite plein de réussite, et gardez la pêche, car cette année s'annonce énorme ! Comme vous le savez, le millésime Dragon Ball 2015 va nous régaler avec plusieurs choses :

Dragon Ball Xenoverse

Dragon Ball Xenoverse, le futur jeux vidéo Dragon Ball de Bandai Namco Games et Dimps marquera sans doute un tournant, avec un mode histoire totalement inédit, un tout nouveau gameplay, et un mode online qui promet d'envoyer du pâté de porc. Rendez-vous le 13 février une sortie sur PS3, PS4, Xbox One, Xbox 360, et sur PC (Steam) !

Dragon Ball Xenoverse : Goku Super Saiyan

Dragon Ball Xenoverse : Goku Super Saiyan

Dragon Ball Z : La Résurrection de F

Dragon Ball Z : La Résurrection de F (ou Fukkatsu no F en japonais) est le tout nouveau film Dragon Ball qui sortira le 18 avril 2015 au Japon. C'est une suite directe au précédent film Battle of Gods qui était sorti le 30 mars 2013 au Japon, et qui mettait en scène le Dieu de la Destruction Beerus accompagné de son acolyte, Whis. Ce prochain film annonce la résurrection de Freezer, l'un des ennemis les plus populaires et charismatiques de Dragon Ball. Il reviendra avec un tout nouveau power-up, et il y a fort à parier que Goku et Vegeta auront aussi du nouveau à nous montrer... Ce film sera pour la première fois en 2D et en 3D au cinéma, autant dire un pas de plus dans votre immersion en mode Super Saiyan !

Dragon Ball Z 2015 Film

Dragon Ball Z 2015 Film

Dragon Ball Heroes : God Mission

Dragon Ball Heroes, ce jeu vidéo d'arcade exclusif au Japon n'en fini pas de s'enrichir avec la sortie prochaine du successeur de la saga Dragon Ball HeroesJaakuryu Mission(JM) ! Il s'agira de Dragon Ball Heroes : God Mission (GDM), à ne donc pas confondre avec les premiers "GM" de la Galaxy Mission. Bref, c'était dans le cadre du live streaming des 4 ans de Dragon Ball Heroes en octobre dernier qu'on apprenait que le futur de Dragon Ball Heroes devait arriver en 2015. Une courte vidéo avait été diffusée avec Gogeta Super Saiyan 4 partir à la rencontre d'un mystérieux individu qui semble avoir "brisé" l'espace-temps. Cet individu ressemble fortement au Bardock sous l'emprise des Time Breakers, dans le défunt jeu vidéo Dragon Ball Online.

Dragon Ball Heroes : God Mission

Dragon Ball Heroes : God Mission

Dragon Ball Kai : Saga Buu

La remasterisation des épisodes de Dragon Ball Z continue sa course en 2015, chaque dimanche à 09h00 du matin sur Fuji TV au Japon. La saga Buu devrait encore nous assurer une petite vingtaine d'épisodes, ce qui devrait nous conduire à une clôture de Dragon Ball Kai aux environs de mars / avril 2015 (Merci Shin Gaijin pour la rectification)...

Dragon Ball Kai : Saga Buu

Dragon Ball Kai : Saga Buu

Dragon Ball 2015 : Evénements et autres produits

En parallèle de ces grosses sorties, nous surveillerons comme à notre habitude les sorties transverses, à savoir les jeux et applications DBZ sur mobiles, les sorties de figurines, et nous couvrirons également les gros événements à venir, encore mieux que ce que nous avons pu faire cette année.

dragon ball xenoverse paris games week

Dragon Ball Xenoverse : Paris Games Week

Et pour tout ça...

On vous remercie encore une fois pour votre confiance, votre sympathie, et votre fidélité. Que ce soit sur le forum, sur Facebook, ou sur Twitter, vous nous apportez beaucoup de chaleur et d'amitié, et c'est top. Cette année encore, vous avez explosé nos records d'affluence, et il serait peut-être temps d'organiser de nouveaux concours pour vous remercier de tout ça !

 

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,14.0.htmlll

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :