Dragon Ball Fusions en France dès Février 2017

DB-Z.com

Le 30 août dernier, nous vous révélions que Dragon Ball Fusions sortait du Japon après une première apparition de la marque du côté de l'organisme en charge de la classification des jeux vidéos au Brésil. Depuis ce matin, l'annonce d'une localisation aux USA se faisait plus pressante avec le lancement des précommandes chez Walmart, Amazon, ou Gamestop, et en fin d'après midi, Bandai Namco Entertainment a finalement officialisé l'annonce d'une localisation internationale pour Dragon Ball Fusions sur Nintendo 3DS.

Le jeu sortira donc le 13 décembre 2016 aux USA, suivi d'une sortie européenne en février 2017, et voici le tout premier trailer français :

  • AVATAR - Créez votre propre avatar et participez à une expérience totalement nouvelle dans l'univers Dragon Ball !
  • VOLEZ - Volez à travers l'île volante Dragon Ball pour progresser à travers l'histoire et découvrir de nouvelles missions !
  • FUSIONS - Rassemblez les combattants les plus forts pour les fusionner et obtenir de puissants nouveaux personnages, avec des centaines de combinaisons différentes possibles !
  • RPG - Le gameplay est basé sur un système de RPG "pierre-papier-ciseaux" qui devient plus profond au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire
  • FUSIONS DE PHOTO - Prenez des photos avec vos amis et fusionnez en personnage de Dragon Ball !

Dragon Ball Fusions, développé par Ganbarion pour Bandai Namco, est le dernier jeu Dragon Ball disponible en exclusivité sur Nintendo 3DS. Une mise à jour gratuite est prévue cet automne, apportant avec elle un nouveau niveau "Radar Espace-Temps" qui se déroulera dans le monde réel, ainsi qu'un mode multijoueur en ligne et un classement. La semaine dernière, le jeu a vendu 159 638 exemplaires au Japon.

Dragon Ball Fusions en France dès Février 2017
5 (1)



Auteur de l'article :