Dragon Ball Fusions : Votre Vaisseau et les Maxi-Fusions

DB-Z.com

Dragon Ball Fusions continue de se dévoiler dans le V-Jump qui sort demain au Japon. Ce matin, nous vous avions révélé une nouvelle maxi-fusion - qualifiée d'Ultime Maxi-Fusion dans le magazine - et c'est désormais sur une autre maxi-fusion que notre attention va se porter. Il s'agit en réalité de la toute première maxi-fusion qui avait été révélée pour le prochain RPG Dragon Ball sur 3DS, et en fait : on n'apprend rien de nouveau. Il s'agit surtout d'un rappel pour ceux qui aurait manqué les précédentes informations, et je vous traduis brièvement le scan ci-dessus :

"La nouvelle fusion à 5 !! La MAXI-FUSION !!!"

"A propos de la Maxi-Fusion !!

La particularité de de fusions dans DBH, c'est que tous les 5 membres d'une même équipe pourront fusionner !! En cas de succès, les corps des 5 individus fusionneront pour former un combattant maxi-fusion !!"

Embarquement immédiat !

Avant la sortie du jeu le 04 août prochain, Bandai Namco nous dévoile également notre futur quartier général. Il s'agira d'une reproduction du vaisseau de Freezer, conçu par Capsule Corporation, et divisé en 4 grandes zones, comme je vous l'ai traduit sur ce scan. Implicitement, il est donc bien confirmé qu'il y aura une quête des Dragon Balls :

  • Le cockpit
  • Le Centre d'Ex-Fusions pour réaliser diverses expériences
  • Le lieu de stockage des Dragon Balls
  • Le Centre de Communication
Vaisseau Dragon Ball Fusions

Vaisseau Dragon Ball Fusions

Dragon Ball Fusions : Votre Vaisseau et les Maxi-Fusions
4.5 (4)



Auteur de l'article :