Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2 annoncé sur 3DS

DB-Z.com

Vous entendez souvent parler de Dragon Ball Heroes, ce jeux vidéo d'arcade exclusif au Japon, qui se joue avec des cartes, et qui a le mérite d'apporter très régulièrement son lot de nouveauté à la licence Dragon Ball par le biais de nouveaux personnages, et de nouvelles histoires. Dernièrement, Dragon Ball Heroes JM3 accueillait encore les nouveaux personnages Vegetto Super Saiyan 3, les 5 Kaioshin, et Bibidi, avec un tout nouveau scénario sur la naissance de Majin Buu.

Face au succès du titre, Bandai Namco a adapté le jeu sur Nintendo 3DS en 2013, avec Dragon Ball Heroes Ultimate Mission. Un an après, l'éditeur souhaite réitérer l'expérience avec Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2, un jeu encore plus complet, toujours sur Nintendo 3DS, et certainement toujours limité au Japon.

C'est hier, avec la sortie du magazine V-Jump que la nouvelle est arrivée, et vous pouvez retrouver les scans sur la page des archives du V-Jump tenue par l'ami Treevax qui devrait d'ailleurs proposer des scans HD d'ici peu de temps. Pour le moment, je ne peux pas vous traduire grand chose sans scans HD, mais il semble qu'on aura droit à un jeu plus complet en terme de cartes et de personnages. Le monde à explorer sera plus vaste que sur le précédent opus, et les graphismes seront grandement améliorés. Le V-Jump annonce une sortie pour 2014, sans plus de précision.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3735.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :