Dragon Ball Online ferme en Corée

DB-Z.com

Dragon Ball Online (DBO), le jeu de rôle en ligne massivement multijoueur développé simultanément au Japon et en Corée du Sud par NTL fermera ses portes en Corée du Sud le 26 septembre prochain, après 4 mois d'absence de mises-à-jour. Le bébé avait déjà inquiété dès sa première bêta-test, initialement prévue pour 2007 en Corée du Sud, et finalement mise en ligne seulement en 2010. Une autre bêta-test devait également débuter au Japon, mais elle ne vit jamais le jour. Par contre, deux autres versions ont été mise en ligne à Taiwan et à Hong Kong en 2011.

Justement, pour que ça soit clair, et pour répondre à certaines de vos réactions, on n'a pas encore d'info officielle de ce qu'il adviendra des versions de Taiwan et de Hong Kong. Mais sachant qu'elles aussi n'ont pas reçue de mise-à-jour depuis 4 mois, il y a de quoi s'inquiéter. Bref, si vous ne connaissez pas encore Dragon Ball Online, c'est avant tout ça :

Pour y avoir joué en compagnie de certains membres du forum, je peux vous assurer que ce jeu est vraiment génial, et qu'il répond facilement à beaucoup d'attentes de fans de Dragon Ball : Un jeu de rôle, sur PC, de nouveaux scénarios, des voyages dans le temps pour modifier le passé de Goku et de ses amis, de nouveaux ennemis, le Monde de Dragon Ball (et de Toriyama) via des maps immenses, un tas de quêtes, dont celle des 7 Dragon Balls, etc,... Et bien sûr, tout seul ou en guilde.

C'est dommage, d'autant plus quand on sait qu'Akira Toriyama a travaillé plus de 5 ans sur ce jeu, notamment sur les designs des personnages et des décors. Hâtez-vous d'y jouer avant que le jeu ne ferme définitivement ses portes.

Opening de Dragon Ball Online

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3147.0.html

Dragon Ball Online ferme en Corée
5 (1)



Auteur de l'article :