Dragon Ball Super en France : Actualités & News
Manga

Dragon Ball Soshuhen Legend 11 : Cover + Commandes

Le 11ème volume des mangas Dragon Ball Soshuhen (Legend 11) est sorti la semaine dernière au Japon, toujours en plein arc Freezer.

Le précédent volume Dragon Ball Soshuhen Legend 10 marquait le début de l’arc Freezer en commençant par le chapitre 247, et le Legend 11 enchaîne depuis le 23 septembre avec le chapitre 272 étalé sur 572 pages, pour 700 ¥ / 6 €.

Dragon Ball Soshuhen Legend 11

Date de sortie : 23 septembre 2016

[Achat sur Amazon Japan]

Le rythme de sortie est toujours d’un volume chaque 2ème et 4ème vendredi du mois, ce qui nous amène au planning suivant :

  • Legend 12 : 14 octobre 2016
  • Legend 13 : 28 octobre 2016

Dragon Ball Soshuhen : une édition de plus

La spécificité de cette énième version des mangas Dragon Ball, c’est son format qui est le même qu’à l’époque de sa publication dans les Weekly Shonen Jump dans les années 90, à savoir : B5, 18,2 × 25,7 cm.

Pour rappel, Soshuhen signifie « compilation », on pourrait donc traduire cette édition en « Dragon Ball Edition Compilée« , « Dragon Ball Compilation« , ou « Dragon Ball Digest Edition » comme nos confrères américains.

Un poster exclusif dépliable est également inclus dans chaque numéro, et mieux encore, les pages et les titres originaux en couleur sont conservés, ainsi que les slogans promotionnels, les textes, les logos, et les prochaines extraits des prochains chapitres inclus à la fin de chaque chapitre… De quoi revivre l’expérience Dragon Ball comme à l ‘époque !

5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Boruto Two Blue Vortex Chapitre 6 : Mitsuki vs Boruto

Mehdi M.

Boruto Two Blue Vortex Chapitre 4 : Le tragique destin de Sasuke

Mehdi M.

Boruto Two Blue Vortex Chapitre 3 – La nouvelle technique de Boruto révélée

Mehdi M.

Dragon Ball – Le Super Livre – Tome 3 : La couverture française

Saiyuke

Manga Plus Max : Le Netflix du manga devient payant

Saiyuke

Boruto – Two Blue Vortex Chapitre 1 (complet) : Le retour tant attendu

Mehdi M.