Dragon Ball Super : 4ème série la plus recherchée sur Google en 2015

DB-Z.com

On savait que Dragon Ball Xenoverse était le 6ème jeu vidéo le plus recherché en France en 2015, et on découvre désormais que Dragon Ball Super ressort également du lot, puisqu'il se tient à la 4ème place des séries TV les plus recherchés en France cette année ! C'est Google qui l'annonce en dévoilant son top des recherches dans le monde entier, effectué selon différentes catégories : actualités, sport, films, musiques, etc.

L'année 2015 a été riche en nouveautés Dragon Ball. Ce qui aura le plus marqué les esprits, c'est sans doute la sortie du film Dragon Ball Z La Résurrection de F, et l'arrivée soudaine de la suite officielle de Dragon Ball Z : Dragon Ball Super, diffusée au japon depuis juillet 2015. L'annonce de la nouvelle série avait fait grand bruit, a tel point qu'on la retrouve en 4ème position dans les tendances Google en 2015 :

1 - Clem

2 - Game of Thrones

3 - The Walking Dead

4 - Dragon Ball Super

5 - Une chance de trop

6 - Jessica Jones

7 - Broadchurch

8 - Sense8

9 - Daredevil

10 - Better Call Saul

Dragon Ball Super se place certes derrière les mastodontes Game of Thrones et The Walking Dead, mais devant des séries comme Jessica Jones, Broadchurch ou encore Daredevil, ce qui est un exploit en soi. Preuve, s'il en est, de la grande place de Dragon Ball dans le cœur des français aujourd'hui encore.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

Source : Google Tendances

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :