Dragon Ball Super : ENDING 3

DB-Z.com

L'épisode 26 de Dragon Ball Super vient d'être diffusé au Japon, et comme annoncé, le 3ème ending - générique de fin de la série - a été diffusé en fin d'épisode. Il s'agit du titre 薄紅 (Rose clair / Light pink), interprété par LACCO TOWER, et dans cette vidéo, on voit Goku et ses amis sous une pluie de sakuras (fleurs de cerisiers), tout un symbole dans la culture jaopnaise (beauté éphémère, courage, renouveau,...). Le groupe de rock japonais en a profité pour rappeler qu'ils sont à l'origine de ce 3ème ending de Dragon Ball Super en le twittant ce matin après la diffusion de l'épisode 26, et en remerciant leur staff par la même occasion :

Traduction : "Vous avez regardé Dragon Ball Super ce matin ? La chanson de l'ending, c'est nous, LACCO TOWER ! Les Sakura dansent dans cette superbe vidéo de l'ending.  Merci à tout le staff !

Goku Sakura

Dragon Ball Super Ending 3 : Images

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

Dragon Ball Super : ENDING 3
4 (2)



Auteur de l'article :