Dragon Ball Super : Episode 23

DB-Z.com

Dragon Ball Super Episode 23 a été diffusé ce matin à 09h00 sur Fuji TV au Japon, soit hier soir à 01h du matin en France, où vous l'avez peut-être suivi en direct sur Streamup avec les autre membres du forum Dragon Ball Super. Depuis quelques épisodes, l'arc de la Résurrection de F a démarré, et à la grande surprise de tout le monde, la version Dragon Ball Super n'est pas exactement la même. Quelques nouveautés ont été intégrées, à vous des les découvrir dans cet épisode 23 de Dragon Ball Super, en plein dans le scénario du film Dragon Ball Z La Résurrection de F.

✪ Voir vos avis sur le Forum ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super : Episode 23

  • Titre Japonais : 地球が!悟飯が!絶体絶命!早く来てくれ孫悟空!!
  • Titre Français : La Terre ! Gohan ! Désespoir absolu ! Reviens vite, Son Goku !!

A la demande de Toei Animation, nous ne diffusons pas d'épisode
contrairement à WatchDBZSuper en sous-titré ANGLAIS. 

Résumé de l'épisode

Piccolo s'est sacrifié pour sauver Gohan. Il a semble-t-il perdu la vie. Krilin tente d'intervenir mais Ginyu (dans le corps de Tagoma) s'interpose. Jaco leur dit qu'il les avait prévenu et qu'il ne fallait pas défier Freezer, qui souhaite encore s'amuser.

Pendant ce temps, Goku et Vegeta continuent de s'entraîner dans la dimension où Whis les a envoyés, sous le regard de leur nouveau maître. Beerus se gave de Pizza et dit qu'il raffole surtout du fromage. Il en redemande encore, mais Whis lui dit que c'était la dernière ici et qu'il ne peut pas apporter les autres pizzas sans sa canne au risque d'interrompre l'entraînement de Goku et de Vegeta. Beerus répond que son repas est plus important, et Whis fait revenir Goku et Vegeta, qui auraient bien voulu continuer à s'entraîner.

Whis les soigne. Maintenant qu'il a récupéré sa canne, il fait apparaître les pizza qu'il avait stockées dans son espace interdimensionnel sauf que... Goku et Vegeta les ont toutes mangées pendant leur entraînement dans la pseudo salle de l'Esprit et du Temps. Beerus leur court après pour les "détruire", et Goku et Vegeta disent qu'ils n'avaient pas le choix, et que c'était son idée à lui de les envoyer là-bas.

Whis et Beerus reçoivent l'appel de Bulma et bavent devant la glace qui les attend. Elle les disputent pour ne pas avoir répondu plus tôt et leur explique que cet enfoiré de Freezer est revenu à la vie, et qu'il est sur Terre avec une force supérieure à celle de Gohan et des autres. Sorbet ne comprend pas pourquoi elle parle seule, mais Freezer a tout compris, il sait qu'elle invoque "ce type". Goku demande à Whis de les ramener sur Terre mais il répond qu'il lui faut 35 minutes. Par contre Beerus demande à Goku pourquoi il n'utilise pas la téléportation, mais Goku explique que la Terre est bien trop loin pour pouvoir la géolocaliser.

Freezer a tout compris et envisage de tuer tout le monde avant l'arrivée de Goku pour s'amuser. Alors que tout semble perdu, Gohan se relève sous le regard de Freezer et de Ginyu qui lui demande ce qu'il compte faire avec un corps en si mauvais état. Gohan répond que s'il s'était entraîné comme son père et les autres, Piccolo ne serait pas mort. Il dit que c'est son devoir de protéger sa famille, et sa colère explose... ce qui le rend lui-même KO. Mais en ayant fait exploser ses dernières ressources, Goku a pu ressentir son aura et se téléporter sur Terre pour le sauver d'une mort certaine.

Bulma demande à Vegeta pourquoi il a laissé sa magnifique femme en danger aussi longtemps, mais Krilin a compris que Goku a utilisé l'aura de Gohan pour venir sur Terre. Sorbet demande à Freezer si c'est le Saiyan qui l'avait vaincu par le passé et Freezer répond qu'il n'oublierait jamais ce visage. Gohan confirme à Goku qu'il a volontairement laissé exploser toutes ces dernières forces au risque d'y laisser sa vie dans le seul but de l'appeler, et il s'excuse pour la mort de Piccolo. Mais Goku le rassure et dit qu'on le ressuscitera avec les Dragon Balls de Namek.

Goku téléporte le corps de Piccolo au Palais de Dende et revient en demandant à Goten et Trunks de s'y rendre aussi. Les petits râlent mais Vegeta demande à Trunks d'obéir sur le champ. Pour l'anecdote, Freezer a reconnu la technique de téléportation des Yardrat. Krilin donne un Senzu à Gohan et dit que les autres n'en ont pas spécialement besoin. Il reconnaît aussi que Goku arrive toujours dans un timing serré.

Freezer dit qu'il a attendu très longtemps de prendre sa revanche, et s'étonne au passage que Vegeta se soit rangé du côté de Goku. Goku lui demande comment il a ressuscité et Freezer confirme que c'est grâce aux Dragon Balls. Les 2 Saiyan s'étonnent aussi que Ginyu soit de retour, et Vegeta l'élimine en un clin d'oeil.

Freezer se transforme dès le début pour ne pas perdre de temps, et sa force est devenue si grande que tous ses soldats sont pulvérisés dans l'explosion de sa transformation.

Goku dit que c'est lui qui va se battre contre Freezer, car Vegeta a eu son tour avec Ginyu. Goku reconnait que Freezer est complètement différent. Freezer lui demande pourquoi il ne se transforme pas en Super Saiyan, et Goku répond qu'il n'aura pas besoin d'aller jusque là. Le combat commence...

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5494.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :