Dragon Ball Super Episode 24

DB-Z.com

Dragon Ball Super Episode 24 a été diffusé ce matin à 09h00 sur Fuji TV au Japon, soit hier soir à 01h du matin en France, où vous l'avez peut-être suivi en direct sur Streamup avec les autre membres du forum Dragon Ball Super. Son Goku est face à Freezer : c'est l'heure du clash tant attendu. Depuis quelques épisodes, l'arc de la Résurrection de F a démarré, et à la grande surprise de tout le monde, la version Dragon Ball Super n'est pas exactement la même. Quelques nouveautés ont été intégrées, à vous des les découvrir dans ce Dragon Ball Super Episode 24, en plein dans le scénario du film Dragon Ball Z La Résurrection de F.

✪ Voir vos avis sur le Forum ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 24

  • Titre Japonais : 激突 ! フリーザVS孫悟空 これがオラの修行の成果だ !
  • Titre Français : Clash ! Freezer VS Son Goku - Voici le résultat de mon entraînement !

A la demande de Toei Animation, nous ne diffusons pas d'épisode
contrairement à WatchDBZSuper en sous-titré ANGLAIS. 

Résumé de l'épisode

Ca va être relativement rapide par rapport aux précédents épisodes : Goku et Freezer se contemplent l'un et l'autres, s'ensuit un corps à corps ou chacun jauge la force de l'autre.

Freezer enrage de ne pas pouvoir prendre le dessus malgré son entraînement, et s'en prend aux amis de Goku afin de le perturber pendant son combat.

Le combat fait rage, et s'éternise. Les attaques fusent, déviées par Vegeta qui protège Bulma. Jaco y perd d'ailleurs une photo souvenir, mais on ne sait pas qui est sur la photo avec lui.

De son côté, Vegeta enrage de voir le combat s'éterniser de la sorte, et passe à l'attaque... sur Goku ! Freezer lui demande pourquoi il a fait ça. Il demande à Vegeta s'il comptait à nouveau rejoindre ses rangs. Vegeta le félicite pour être revenu à la vie, et l'applaudi pendant plusieurs secondes ce qui a le don d'énerver Freezer qui comprend qu'il se moque de lui.

Vegeta reproche à Freezer et Goku de s'amuser et de faire durer le combat pour le plaisir, alors qu'il sait qu'ils pourraient passer au stade supérieur et en finir rapidement. Il veut se battre aussi mais Freezer lui dit qu'il est venu prendre sa revanche sur Goku. Vegeta lui demande alors pourquoi il n'en finit pas rapidement, pour se battre à son tour. Goku et Freezer conviennent alors de passer au stade supérieur...

Goku dit à Freezer qu'il sait que ce dernier à une nouvelle transformation. Freezer a aussi compris que c'est le cas pour Goku. Les deux se promettent de se montrer leur nouvelle transformation, et Goku commence : Il dévoile sa nouvelle forme : Le Super Saiyan God transformé en Super Saiyan : Le Super Saiyan God Super Saiyan !

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5533.0.html

Dragon Ball Super Episode 24
5 (1)



Auteur de l'article :