Dragon Ball Super Episode 25

DB-Z.com

Dragon Ball Super Episode 25 vient d'être diffusé ce matin à 09h00 sur Fuji TV au Japon, c'est-à-dire hier soir à 01h00 du matin en France. Vous l'avez peut-être suivi en direct sur Streamup avec les autre membres du forum Dragon Ball Super, et comme nous vous l'avions annoncé, Champa revient ! C'est aussi l'occasion pour Goku et Freezer de passer aux choses sérieuses, comme promis à Vegeta : Goku se transforme en Super Saiyan God Super Saiyan, et Freezer s'apprête à montrer sa nouvelle forme : Golden Freezer. C'est l'heure du clash tant attendu. Notez qu'une légère modification a été apporté à l'opening (V3) de Dragon Ball Super.

Depuis quelques épisodes, l'arc de la Résurrection de F a démarré, et à la grande surprise de tout le monde, la version Dragon Ball Super n'est pas exactement la même. Quelques nouveautés ont été intégrées, à vous des les découvrir dans ce Dragon Ball Super Episode 25, en plein dans le scénario du film Dragon Ball Z La Résurrection de F.

✪ Voir vos avis sur le Forum ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 25

  • Titre Japonais : 全開バトル!復讐のゴールデンフリーザ
  • Titre Français : Combat acharné ! La revanche de Golden Freezer

A la demande de Toei Animation, nous ne diffusons pas d'épisode
contrairement à WatchDBZSuper en sous-titré ANGLAIS. 

Résumé de l'épisode

Goku vient de se transformer en Super Saiyan God Super Saiyan (SSGSS). Freezer n'est pas impressionné. Il demande à Goku si c'est une forme proche des Dieux, ce que Goku confirme. Freezer s'en réjouit, il va pouvoir affronter le "Dieu des Saiyan". A son tour, Goku demande une nouvelle fois à Freezer de montrer sa nouvelle transformation, sous les encouragements de la Z-Team et de Jaco qui prend en photo le "Dieu des Saiyan" qu'il voit pour la première fois, pour renseigner la base d'information de la patrouille galactique. Freezer teste les pouvoirs de Goku SSGSS, mais sans aucun succès. Il reconnaît alors la force du SSGSS et comprend immédiatement qu'il va devoir passer au niveau supérieur. Il se transforme en Golden Freezer, comme il se surnomme lui-même, et souhaite "adieu" à Goku. Goku SSGSS et Golden Freezer engagent alors le combat.

Whis et Beerus sont en route pour la Terre, mais en chemin, Whis s'arrête brusquement ce qui met en colère Beerus. Il a en effet ressenti une aura familière, et c'est Champa et Vados qui apparaissent devant eux. Champa se moque de Beerus en lui disant que c'est rare qu'il soit debout (=réveillé). Beerus leur demande ce qu'ils viennent faire ici. "C'est le 7ème Univers, le Dieu de la Destruction de l'Univers 6 n'a pas sa place ici". Champa répond qu'ils sont juste venus en touriste, et les deux se disputent à nouveau sur la qualité de la nourriture de leur Univers respectif.

Beerus ajoute qu'il n'aime pas son mensonge au sujet de sa présence ici, et Champa le met au défi lors d'un combat, mais envoie Vados (comme un Pokémon) car il ne veut pas se battre. Whis et Vados rappellent à leur Dieu qu'ils n'ont pas de temps à perdre l'un comme l'autre, et les deux duo reprennent leur route. En chemin, Champa demande à Vados "combien ils en ont rassemblés pour l'instant". Vados répond 5, et Champa dit qu'il n'en reste donc plus que 2, et qu'ils ne doivent pas se faire repérer par Beerus tant qu'ils n'ont pas récupéré les 7... De quoi parlent-ils ?

Sur Terre, Goku SSGSS et Golden Freezer continuent leur combat. Whis et Beerus les rejoignent, et sautent sur la crème glacé à la fraise que Bulma leur a préparée. Golden Freezer remarque Beerus et pris de peur, il lui demande s'il compte intervenir dans leur combat. Beerus répond que c'est un Dieu de la Destruction et qu'il se fiche de savoir qui va gagner. Jaco, qui voit Beerus pour la première fois, demande à Bulma de le prendre en phtoto. Et le combat reprend...

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5549.0.html

Dragon Ball Super Episode 25
3 (1)



Auteur de l'article :