Dragon Ball Super Episode 31

DB-Z.com

L'épisode 31 de Dragon Ball Super a été diffusé ce matin sur Fuji TV. Après un épisode 30 parsemé de flashbacks, cet épisode 31 enchaîne sur la quête de la dernière Super Dragon Ball avec Bulma et Jaco qui partent à la rencontre d'un mystérieux personnage. Pour rappel, c'est Champa qui détient les 6 autres Super Dragon Balls. Il les a mises en jeu dans le nouveau tournoi inter-univers qui opposera cinq combattants de l'Univers 6 contre cinq combattants de l'Univers 7.

  • Si la team de Beerus gagne, il remportera les 6 Super Dragon Balls de Champa.
  • Si la team de Champa gagne, il remportera la planète Terre de l'Univers 7.

Voici la suite telle qu'elle est racontée dans le manga de Toyotaro, basé sur le scénario d'Akira Toriyama. Merci à Psykomatik qui gère le topic de l'épisode !

✪ Voir vos avis sur le Forum ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 31

  • Titre Japonais : ズノー様のもとへ ! 超ドラゴンボールのありかを聞き出せ  !
  • Titre Français : Direction le Seigneur Zuno. Découvrons où se trouvent les Super Dragon Balls !

A la demande de Toei Animation, nous ne diffusons pas d'épisode
contrairement à WatchDBZSuper en sous-titré ANGLAIS. 

Résumé de l'épisode 31

Pendant que Jaco se dirige vers la Terre pour retrouver Bulma, il reçoit un rapport du QG de la patrouille galactique avec l'image d'un suspect appelé "Burp Man" (une grenouille humanoïde), et une image de lui apparaît dans le vaisseau de Jaco. Jaco n'est pas vraiment intéressé, et est plutôt furieux que Bulma l'ait appelé sur son précieux jour de congé. Pour passer sa colère, il décide de se faire plaisir faisant sauter certains astéroïdes se trouvant sur son chemin, dont un cristal un peu étrange. Tout de suite après, il reçoit un appel direct du QG qui lui pose des questions sur les récentes explosions près de lui. Il se trouve que Jaco a involontairement détruit un monument galactique naturel ! Pris de panique, Jaco affirme que c'est Burp Man le responsable, et promet de partir immédiatement à sa poursuite pour le capturer.

Arrivé sur Terre, Jaco se fait sermonner par Bulma qui lui reproche d'avoir tardé à se manifester. Jaco lui reproche à son tour de l'avoir dérangé et d'êtrela cause de son précédent excès de colère, mais Bulma ne sait pas de quoi il parle. Bref, elle lui demande de l'emmener au centre de l'univers, mais il estime que cette demande est ridicule. La galaxie est incroyablement vaste, et l'univers dans son ensemble contient un très grand nombre de galaxies, donc il n'y a aucun moyen concret pour aller en son centre. Bulma pense que quelqu'un au QG de la Patrouille Galactique pourrait connaître un moyen d'y arriver, mais Jaco proteste à nouveau, expliquant que la portée de la Patrouille Galactique est limité à la Voie Lactée. Goku ajoute qu'il n'était même pas capable de localiser les Kaioshin ce qui en dit long sur leur capacité.

Jaco est agacé qu'ils le prennent pour un moins que rien et s'apprête à partir, mais Bulma joue de son charme pour le garder. Jaco dit qu'elle est trop vieille pour que cela fonctionne, ce qui la met en colère. Puis Jaco se souvient soudainement de quelque chose : sur une planète pas trop loin de la Terre vit une étrange personne nommée "Zuno", qui connaît soi-disant tout... Y compris le modèle de sous-vêtements portés par des gens qu'il n'a jamais rencontré. Bulma pense que cette personne doit sûrement connaître les Super Dragon Balls, et demande que Jaco la guide vers lui. Pendant que le vaisseau décolle, Goku et Vegeta discutent sur le caractère de feu de leur femme, et Vegeta explique que cette attirance vers les femmes à fort caractère est dû à leur sang de Saiyan : toutes les femmes Saiyan étant comme ça.

Dans l'espace, Jaco est choqué quand il apprend ce qui se trame autour du tournoi inter-univers et des Super Dragon Balls. Les deux arrivent enfin sur la planète de Zuno, et approchent de sa maison (un mélange de haute technologie et de style médiéval japonais). Quatre agents de Zuno viennent à leur rencontre, mais expliquent que Zuno est malheureusement réservé et qu'il ne sera pas en mesure de leur répondre d'ici sept ans. Bulma propose de les payer, mais ça ne sert à rien. Au même moment, un client qui avait réservé apparaît : il s'agit du criminel Burp Man ! Il a aussi attendu sept ans. Jaco le reconnaît, et pense que s'il le capture, il pourrait alors prendre son rendez-vous avec Zuno. Burp Man reconnaît également la marque de la Patrouille Galactique sur la poitrine de Jaco, et pense à s'enfuir, mais il est réticent à renoncer à son RDV avec Zuno, après sept ans d'attente. Jaco hésite aussi, pensant que si Burp Man est arrêté, l'enquête pourrait révéler qu'il n'a pas été celui qui a détruit le monument galactique naturel. Burp Man croit que Jaco ne le reconnaît pas, et part à son RDV.

Bulma dit à Jaco que ce n'est pas grave et qu'il ne reste plus qu'à espérer que Beerus plaisantait quand il disait qu'il détruirait la Terre. En entendant cela, Jaco passe finalement à l'action : il capture Burp Man, et permet de voler son RDV. Zuno reçoit Bulma et Jaco... A l'intérieur, Zuno (qui ressemble à une version plus grande de ses serviteurs) dit qu'il va répondre à toute question, mais qu'ils doivent d'abord lui donner un "cadeau". Jaco embrasse Zuno sur la joue, ça lui donne droit à une question car c'est un garçon. Jaco demande les mensurations de la poitrine de Bulma, et Zuno répond d'un ton neutre qu'elle est actuellement de 83,4 cm, mais qu'elle était de 87 cm avant que ses seins ne commencent à tomber. Bulma est embarassée mais y ca à son tour. Elle embrasse Zuno sur la joue ce qui lui donne droit à 3 questions car elle est une femme "d'âge moyen et pas son genre". Bulma perd accidentellement sa première et troisième question, mais pour sa deuxième question, elle demande à Zuno de tout lui raconter sur les Super Dragon Balls.

Zuno se lance dans un long discours monotone, et Bulma écrit rapidement dans un bloc-note tout ce qu'il raconte. Selon Zuno, les Super Dragon Balls (également appelé "orbes à souhait") ont été créés dans la 41ème année du "Calendrier Divin", par le Dieu Dragon Zarama. Ce sont des sphères parfaites de 37 196,2204 km de diamètre, jaune claire avec de une à sept étoiles rouges à l'intérieur. Ces étoiles ont une conception spéciale qui leur permet d'être vues comme des étoiles, peu importe selon quel angle on les regarde. Le Dieu Dragon Zarama a obtenu un brevet pour cette conception dans la 42ème année du Calendrier Divin. Les deux univers contiennent ensemble un total de sept Super Dragon Balls, et quand elles sont toutes réunies, il faut utiliser "la langue des dieux" pour demander au "dragon des dieux" de sortir et d'accorder leur souhait. Une fois que le vœu est exaucé, les Super Dragon Balls seront à nouveau dispersées à travers les deux univers 6 et 7. Zuno conclut ainsi son discours. Jaco demande Bulma si elle a tout compris, car lui : non. Bulma demande Zuno des éclaircissements : les Univers 6 et 7 contiennent ensemble un total de sept Super Dragon Balls ? Zuno confirme et valide la 3ème question de Bulma ! De retour sur Terre, Goku, Vegeta et Piccolo discutent de ça. Vegeta note que si les Super Dragon Balls sont réparties dans les deux univers, alors Champa qui en a déjà six doit sûrement être venu en douce dans Universe 7 afin de les rassembler. Beerus sera certainement en colère d'entendre ça...

Jaco dit Bulma qu'il a des choses importantes à faire, et qu'il doit partir. Comme cadeau, Bulma lui donne un paquet avec du lait et du fromage. Reconnaissant, Jaco dit à Bulma qu'elle pourrait ne pas être une si mauvaise femme après tout. Vegeta demande à Jaco s'il n'a rien tenté de bizarre avec Bulma, et Bulma se moque de lui à propos de sa jalousie. Pendant que Jaco décolle, Goku dit que Jaco lui a confié que les seins de Bulma perdent avec l'âge, ce qui la rend furieuse une nouvelle fois. (Merci à Hujio).

Dragon Ball Super Episode 32 [PREVIEW]

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5676.0.html

Dragon Ball Super Episode 31
5 (1)



Auteur de l'article :