Dragon Ball Super Episode 37

DB-Z.com

L'épisode 37 de Dragon Ball Super a été diffusé ce matin sur Fuji TV, et comme toujours depuis plusieurs semaines, l'animé continue d'aller toujours plus loin que le manga papier. Vous le savez, c'est la conséquence directe d'un rythme publication mensuel du manga Dragon Ball Super dans le V-Jump. Dans l'épisode précédent, Vegeta avait éliminé Magetta avec plus ou moins de mal, bien qu'on apprenne en fin d'épisode que Magetta aurait pu tenir beaucoup plus longtemps. C'est donc au tour de Kyabe d'entrer en scène ! Le Saiyan de l'Univers 6 se bat enfin contre le prince des Saiyans de l'Univers 7. Merci à Psykomatik qui gère le topic de l'épisode !

Notez que le nouvel ending est diffusé en fin d'épisode ! C'est l'Enfing 4 de Dragon Ball Super : Il s'agit du titre Forever Dreaming interprété par le groupe Czecho No Republic.

✪ Voir vos avis sur le Forum ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 37

  • Titre Japonais : サイヤ人の誇りを忘れるな!ベジータVS第6宇宙のサイヤ人
  • Titre Français : N'oublie jamais ta fierté de Saiyan ! Vegeta contre le Saiyan de l'Univers 6

Résumé

Vegeta affronte Kyabe. Bien que non habitué aux combats, Kyabe se défend très bien. Il utilise même une attaque très similaire au Garlic-Ho de Vegeta. Vegeta lui demande alors de passer aux choses sérieuses en se transformant en Super Saiyan, mais Kyabe ignore comment faire. Il demande alors à Vegeta de lui apprendre la transformation.

Vegeta accepte, mais il devra l'apprendre par la force. Vegeta se transforme en Super Saiyan et pousse Kyabe aux portes de la mort pour le forcer à se transformer [Note de la rédaction : Comme si ça suffisait à se transformer en Super Saiyan].

Puis Vegeta menace Kyabe : Il lui dit qu'après en avoir fini avec lui, il réduira la planète Salada en miette ainsi que tous ses proches et sa famille... Kyabe explose. Il se transforme en Super Saiyan sous le coup de l'émotion pour la toute première fois et sa contre-attaque contre Vegeta est terrible - mais sans effet. Vegeta est heureux de voir un nouveau Super Saiyan, et il se transforme en Super Saiyan God Super Saiyan. Vegeta précise bien que cette forme s'appelle SUPER SAIYAN BLUE.

Vegeta met Kyabe KO en un coup. Après sa victoire, Vegeta explique à Kyabe qu'il ne doit jamais oublier la fierté des Saiyans car c'est ça qui fait leur force d'après lui. Il lui dit d'essayer de le surpasser, mais qu'il ne le laissera pas faire. C'est une nouvelle amitié qui naît. C'est au tour du dernier combattant de l'Univers 6 d'entrer en scène : Prochain match Hit vs Vegeta.

PREVIEW de l'Episode 38 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5857.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :