Dragon Ball Super Episode 40

DB-Z.com

L'épisode 40 de Dragon Ball Super a été diffusé ce matin à 09h00 dans la région de Tokyo, soit à 02h00 en France. Le dénouement touche à sa fin : qui remportera la victoire entre Goku qui a réussi a combiner le Super Saiyan Blue et le Kaioken, et Hit, le combattant le plus fort de l'Univers 6 qui a réussi à développer son bond dans le temps en plein combat ? Le dénouement est proche. L'animé continue d'aller toujours plus loin que le manga papier Dragon Ball Super dont le tome 1 est sorti ce mois d'avril. Merci à Psykomatik qui gère le topic de l'épisode sur le forum, et on attend vos avis !

Pour rappel, le nouvel Enfing 4 de Dragon Ball Super est diffusé en fin d'épisode est le titre Forever Dreaming interprété par le groupe Czecho No Republic.

✪ Dragon Ball Super Episode 40 : IMAGES

✪ Voir vos avis sur le Forum ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 40

Titre Japonais : ついに決着!勝者はビルス?それともシャンパ?

Titre Français : C'est enfin fini ! Qui gagne, Beerus ou Champa ?

Résumé

Goku et Hit continuent leur combat acharné, bien que Goku arrive au bout de ses limites avec le Kaioken. Il arrive de moins en moins à bouger son corps qui le fait terriblement souffrir. Champa le sait, et il dit à Hit qu'il n'a pas besoin d'attaquer et qu'il lui suffit d'attendre pour que Goku s'épuise tout seul. Kyabe lui dit que cen'est pas fairplay et que ça toucherait l'orgueil de Hit d'agir ainsi.

Malgré tout, Goku demande à Hit d'y aller à fond pour montrer qu'ils n sont pas que des Pokémon des pions utilisés par Beerus et Champa. Hit utilise une nouvelle fois son bond dans le temps pour blesser Goku qui semble tomber au sol mais qui se rattrape au dernier moment pour frapper Hit qui se retrouve incrusté dans le tableau de Champa.

Les deux tombent au sol, et Goku fait alors une proposition étonnante à Beerus... Il souhaite que Hit puisse avoir le droit de tuer, ce qui est normalement contraire au règlement. Sauf que Hit est un assassin, et que sa technique repose entièrement sur l'envie de tuer, ce qui fait que Hit ne peut pas utiliser toute sa force sans ça.

Champa applaudie la proposition, mais Beerus refuse, ce qui créé une dispute entre les deux dieux. Hit dit à Goku qu'ils ne sont que des pions et que ça ne sert à rien. Du coup, voyant que c'est peine perdue, Goku dit à Hit qu'ils se battront une autre fois dans un autre contexte, et il abandonne le match en sautant hors du ring : Goku est disqualifié. Il revient sur le ring pour saluer Hit, mais tombe dans les pommes tout de suite après.

C'est au tour de Monaka - qui ne sait en réalité pas se battre - d'entrer en scène ! Beerus est furieux, mais Goku lui dit qu'il reste Monaka, ce qui fait bien rire Whis. Monaka est terrifié et s'écrase sur le ring. Hit a compris que Monaka ne sait pas se battre et fait semblant de perdre en se projetant hors du ring !... VICTOIRE DE L'UNIVERS 7 !

Goku est félicité par ses amis et le rois de la galaxie qui dit qu'il a besoin de type comme ça dans la patrouille galactique. Goku lui sert la tentacule, sauf qu'il s'agit de l'organe génital du roi. Du côté de Champa, Hit demande à rentrer mais Champa ne compte pas les laisser partir. Il veut tuer toute son équipe, c'est alors que Vados lui fait remarquer qu'ils ont un invité : le "Roi de Tout" ! [全 (zen) = Tout / 王 (ou) = Roi]

 

Dragon Ball Super Episode 41 [PREVIEW]

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5929.0.html

Dragon Ball Super Episode 40
3.5 (4)



Auteur de l'article :