Dragon Ball Super Episode 44

DB-Z.com

Après un épisode 43 de Dragon Ball Super mettant en scène Pan et de la bande à Pilaf, voici l'épisode 44 qui a été diffusé ce matin au Japon, et en streaming si vous l'avez suivi en direct de chez vous bien que ce soit ilégal. Sous ses faux airs de Dragon Ball GT, l'épisode retrouve un certain dynamisme et une bonne qualité visuelle. L'humour est toujours présent avec un Monaka sujet aux expériences de Bulma, et une pointe de combats aussi. Bref, voici l'épisode 44 de Dragon Ball Super, diffusé aujourd'hui à 09h00 dans la région de Tokyo, soit à 02h00 en France. Merci à Psykomatik qui gère le topic de l'épisode sur le forum, et on attend vos avis !

✪ Dragon Ball Super Episode 44 : IMAGES

✪ Dragon Ball Super Episode 44 : GIF

✪ Voir vos avis sur le Forum ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 44

Titre Japonais : ポトフ星の封印 解き放たれた''超人水''の秘密!

Titre Français : Le secret de la "Choujinsui" déchaînée. Le sceau de la Planète Potofu !

Scénariste : Yoshifumi Fukushima

Date de diffusion : 22 mai 2016

Synopsis : Un jour, Monaka, qui n'était en fait qu'un livreur d'une société de transport, va à la maison de Bulma pour livrer un paquet et se retrouve dans une situation délicate en l'aidant dans une de ses expériences. Pendant ce temps, Trunks et Goten, qui jouaient dans le véhicule de Monaka, s'endorment. Monaka, n'étant pas au courant, décolle pour la planète Potofu où se trouve la "Choujinsui", une eau miraculeuse protégée par Potage. Mais son sceau a été brisé par Gryll...

Dragon Ball Super Episode 44 - RÉSUMÉ

Sur une planète lointaine, un vieillard s'entraîne dans l'ombre. Un groupe d'individus au loin se dirige vers lui, et le vieil homme semble attendre s'être préparé au conflit. Pendant ce temps sur Terre, Monaka vient livrer des fruits intergalactiques à Bulma. Elle en profite pour demander de l'aide à Monaka dans ses expériences.

Pendant ce temps Goten et Trunks voient le camion de Monaka et s'empressent d'aller le voir mais il n'y a personne dans le camion, sauf des jouets qu'ils déballent, dont une épée pour Trunks (clin d'oeil à Trunks du Futur), et un jouet gonflable que Goten déclenche accidentellement. Le jouet est tellement gros qu'il ferme accidentellement la porte du camion : Goten et Trunks sont coincés !

Soudain, Monaka débarque en courant dans son camion car il a pris du retard. Il démarre aussi tôt et disparais dans l'espace avec Tunks et Goten dans son coffre ! Sa prochaine destination est la planète Potofu. Il y aterrit et ouvre son coffre, c'est là qu'il découvre Trunks et Goten congelés ! Il leur donne une couverture et leur explique qu'ils sont sur la planète Potofu. C'est alors que le vieil homme du début leur fonce dessus. Il se trouve qu'il est un vieil ami répondant au nom de "Potage". Monaka est venu lui livrer son numéro de "Arts Martiaux Spatiaux" mensuel. Soudain, des ennemis apparaissent, ils en veulent visiblement à Potage qui les fuit. Ils attaquent Potage, mais Goten et Trunks repoussent leurs assaillants. Les ennemis prennent la fuite, mais l'un d'eux remarque que la sucette au cou de Potage est tombée au sol.

Potage les remercie, et explique que les étrangers sont des voyous qui étaient venus pour voler le "pouvoir dormant" de la planète qu'il doit protéger. Il découvre que la sucette qui pendait à son cou n'est plus là. Paniqué, il demande aux autres de l'aider à la retrouver. Monaka s'est évanoui en regardant le combat, ils l'ont donc laissé derrière... En regardant autour, ils ne parviennent pas à trouver la sucette, puis les malfaiteurs réapparaissent et révèlent qu'ils l'ont. Pire encore, ils ont pris en otage Monaka ! Trunks et Goten se laissent ligoter. Il paraît que "le pouvoir dormant de la planète" que les scélérats ont pris est soi-disant une eau surnaturelle qui multiplie la puissance par centaine. La tétine est la clé pour desceller cette eau, qui se trouve à l'intérieur de ruines à proximité. Cependant, Potage prétend que l'eau surnaturelle n'existe pas réellement, et qu'ils seront simplement "englouti" si ils descellent le sceau. Impassibles, les malfaiteurs utilisent la sucette pour déverrouiller le sceau... Mais ils crient d'effroi en voyant ce qu'il trouve à l'intérieur.

Sur Terre, Bulma découvre via les caméras de sécurité de Capsule Corporation que Trunks et Goten sont entrés dans le vaisseau de Monaka, et demande Jaco d'aller les chercher. Se souvenant que Monaka avait mentionné qu'il avait encore une livraison à faire à la planète Potofu, elle pense qu'ils doivent être là-bas. Cependant, Jaco dit que la planète Potofu devrait être inhabité, et d'ailleurs, il est beaucoup trop occupé pour se soucier de ça maintenant. Il est sur la piste de Gryll, un criminel de la Planet Sauté. Jaco détient une image de Gryll, qui est clairement le leader du gang qui a attaqué la Planète Potofu.

Bulma fait alors du chantage Jaco en le menaçant de révéler comment Jaco a défiguré une photo du Roi Galactique. Elle insiste aussi pour que Vegeta y alle, et les deux décollent. Bulma appelle ensuite ChiChi pour l'informer de la situation, et ChiChi regrette que Goku soit parti s'entrainer chez Kaio à un moment pareil. Sur la planète de Kaio, Goku est en entraînement. Il a enfin retrouver le contrôle de son Ki ! Kaio dit que comme le problème de ki de Goku est résolu, il devrait aller s'entrainer chez Beerus plutôt qu'ici, mais Goku explique que Whis a apparemment disparu quelque part, et donc impossible de se rendre à Beerus !

Sur la planète Potofu, Trunks et les autres fuient Gryll et ses hommes. Vegeta et Jaco arrivent dans en plein combat, et Jaco reconnaît Gryll, tandis que Vegeta ne fait qu'une bouchée des sbires de Gryll, qui se dissolvent étrangement dans un liquide violet. Vegeta se prépare à affronter Gryll lui-même, mais la masse liquide violette des hommes de Gryll engloutit Vegeta, puis lui recrache. Vegeta se rend compte qu'il a perdu son pouvoir, tandis que la masse violette se transforme en une copie de Vegeta...

Dragon Ball Super Episode 45 - PREVIEW

Titre Français : Vegeta disparaît !? La menace de Copy-Vegeta !

Scénariste : Yoshifumi Fukushima

Date de diffusion : 29 mai 2016

Synopsis : Vegeta et Jaco vont sur la planète Potofu pour récupérer Trunks et Goten. Vegeta les sauve de Copy-Soteejin, qui avait attaqué les garçons, mais après avoir bu la "Choujinsui", le Soteejin se transforme en Copy-Vegeta et se dresse désormais contre lui...

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) est le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,6029.0.html

Dragon Ball Super Episode 44
5 (2)



Auteur de l'article :