Dragon Ball Super Episode 45 : La menace du faux Vegeta !

DB-Z.com

Voici l'Episode 45 de Dragon Ball Super, dans la continuité directe de l'épisode 44 qui mettait en scène Monaka, Trunks, Goten, et Vegeta face à Gryll et son gang. Ces criminels ont attaqué la Planète Potofu pour dérober l'Eau Surnaturelle à Potage, et pire encore, ils ont volé les pouvoirs de Vegeta en le clonant ! C'est l'épisode 45 de Dragon Ball Super, diffusé aujourd'hui à 09h00 dans la région de Tokyo, soit à 02h00 en France. Merci à Psykomatik qui gère le topic de l'épisode sur le forum, et on attend vos avis !

✪ Voir vos avis sur le Forum ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 45

Titre Français : Vegeta disparaît !? La menace du faux Vegeta !

Scénariste : Yoshifumi Fukushima

Date de diffusion : 29 mai 2016

Synopsis : Vegeta et Jaco vont sur la planète Potofu pour récupérer Trunks et Goten. Vegeta les sauve du gang de Gryll, qui avait attaqué les garçons, mais il s'est fait absorber par un étrange liquide violet qui se transforme en un clone de Vegeta qui se dresse désormais contre lui...

Dragon Ball Super Episode 45 - RÉSUMÉ

Le liquide violet a créé un faux Vegeta. Cette nouvelle copie de Vegeta explique qu'il a pris toute la puissance de Vegeta et est donc maintenant devenu le vrai Vegeta. Peu convaincu, Vegeta essaye de l'attaquer, mais découvre qu'il ne peut pas. Au lieu de cela, le faux Vegeta tire un Garlick-Ho, ce qui prouve qu'il a vraiment toute la puissance de Vegeta maintenant. Le faux Gryll (absorbé aussi par le liquide violet) est étonné qu'ils aient pu absorber quelqu'un d'aussi fort, et demande au faux Vegeta d'absorber Trunks et les autres. Cependant, le faux Vegeta hésite un moment. Il envoie ensuite une sorte de tentacule pour les absorber, mais Jaco le repousse avec son pistolet à rayons avant de prendre rapidement la fuite.

Dragon Ball Super 45 8

Trunks et les autres se demandent ce qui a pu arriver à Vegeta. Potage explique que le liquide violet est en fait l'eau surnaturelle. Jaco avait entendu que cette eau miraculeuse multiplie par des centaines de fois la puissance des gens, et est surpris qu'elle existe vraiment. Potage explique qu'en fait, c'est faux : Le vrai nom de l'eau est "Coméson", alors que le nom de "Eau Surnaturelle" est simplement le nom que les gens d'autres planètes ont inventé. La planète Potofu a créé la Coméson en tant qu'arme d'auto-défense qui paralyse les ennemis en absorbant leur pouvoir. Grâce à ça, les habitants faibles de Potofu pouvaient se protéger contre les envahisseurs.

Coméson a sans cesse continué d'absorber les pouvoirs des ennemis en se transformant en copies exactes d'eux. Cependant, absorber tant de puissance maléfique des envahisseurs a finalement développé une mauvaise volonté de cette substance violette. Plutôt que de protéger la planète, elle a finalement absorbé ses habitants en cherchant le pouvoir. C'est pour cette raison que la Coméson a été scellée, laissant derrière elle la légende d'Eau Surnaturelle et attirant les envahisseurs comme Gryll et ses hommes.

Dragon Ball Super 45 9

Vegeta a deux questions : Tout d'abord, pourquoi le faux Vegeta a hésité à absorber Trunks ? Potage explique que le faux Vegeta a aussi copié l'esprit de Vegeta pour devenir plus fort. Mais rapidement, il a été forcé d'obéir aux ordres de la Coméson, Vegeta demande ce qui est arrivé à ceux dont la Coméson a volé le pouvoir, et Potage dit qu'ils ont disparu petit à petit... Après environ 3 à 5 minutes. C'est ce qui est arrivé au vrai Gryll et ses hommes. Le seul moyen de sauver Vegeta est de vaincre la Coméson...

Le faux Gryll et le faux Vegeta sont toujours à la poursuite du groupe, quand ils tombent sur Goten et Trunks qui attendent tranquillement. Les deux garçons fusionnent en Gotenks, mais il est trop faible pour le faux Vegeta. Ensuite, Gotenks se transforme en Super Saiyan 3, mettant Monaka KO. Mais même sous cette forme, Gotenks ne peut pas vaincre le faux Vegeta. Pire encore, le vrai Végéta commence à devenir transparent ! Il va bientôt disparaître !

Dragon Ball Super Episode 45 Gotenks 3

Sur la planète Kaio, Goku prend une pause dans son entraînement pour manger. Il sent tout à coup le ki de Gotenks et de Vegeta, et sait qu'ils se battent. De retour sur la planète Potofu, Gotenks se divise en Goten et Trunks. Le faux Vegeta tente de les achever, mais Goku se téléporte devant eux. Il est étonné de voir deux Vegeta : l'un d'entre eux violet, et l'autre transparent ! Mais Vegeta lui donne une courte explication de la situation : en gros, il a besoin de vaincre le faux Vegeta dans les trois prochaines minutes ! Avec se fierté habituelle, Vegeta doute sarcastiquement que Goku puisse vaincre sa copie, tandis que Goku est juste excité à l'idée de se battre contre quelqu'un au niveau de Vegeta.

Ayant hérité de la mémoire et de la fierté de Vegeta, même le faux Vegeta attend avec impatience d'affronter Goku, si bien qu'il refuse d'essayer d'absorber les pouvoirs de Goku lorsque le faux Gryll le lui ordonne. Il veut un duel à mort équitable. Il se rebelle contre le faux Gryll qui disparaît sous forme liquide. Le duel entre le faux Vegeta et Goku peut commencer ! Goku jure de se battre à son meilleur niveau, en particulier si Monaka le regarde (il ne se rend pas compte que Monaka est inconscient). Les deux commencent les combats, et Goku est impressionné de voir que le faux Vegeta est vraiment aussi fort que l'original.

Dragon Ball Super 45 17

Dragon Ball Super Episode 46 - PREVIEW

Titre Français : Goku VS Faux Vegeta ! Qui gagnera !?

Date de diffusion : 05 juin 2016

Synopsis : Goku affronte le faux Vegeta, mais il se rend vite compte qu'il possède la même force que le Vegeta original. Alors que liquide violet tente d'absorber les autres, Vegeta enrage sur le fait que Goku n'arrive pas à venir à bout du Faux Vegeta, et lui dit qu'il ne lui pardonnera pas s'il perd.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,6048.0.html

Dragon Ball Super Episode 45 : La menace du faux Vegeta !
4.67 (6)



Auteur de l'article :