Dragon Ball Super Episode 46 : La fin de Vegeta ?

DB-Z.com

Voici l'Episode 46 de Dragon Ball Super qui donne le coup d'envoi du combat entre Goku et le faux Vegeta. Il s'inscrit dans la continuité directe de l'épisode 45. Goku et ses amis sont sur la planète Potofu pour récupérer Trunks et Goten, qui s'étaient involontairement fait embarquer dans le camion de Monaka en direction de la planète Potofu. Sur place, des criminels ont déscellé l'Eau Surnatuelle qui a absorber les pouvoirs de Vegeta. Cet épisode 46 de Dragon Ball Super a été diffusé ce matin à 09h00 dans la région de Tokyo, soit à 02h00 en France. Merci à Psykomatik qui gère le topic de l'épisode sur le forum, et on attend vos avis !

✪ Voir vos avis sur le Forum ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 46

Titre Français : Goku VS Faux Vegeta ! Qui gagnera !?

Date de diffusion : 05 juin 2016

Synopsis : Goku affronte le faux Vegeta, mais il se rend vite compte qu'il possède la même force que le Vegeta original. Alors que liquide violet tente d'absorber les autres, Vegeta enrage sur le fait que Goku n'arrive pas à venir à bout du Faux Vegeta, et lui dit qu'il ne lui pardonnera pas s'il perd.

Dragon Ball Super Episode 46 - RÉSUMÉ

Le liquide violet a créé un faux Vegeta. Cette nouvelle copie de Vegeta explique qu'il a pris toute la puissance de Vegeta et est donc maintenant devenu le vrai Vegeta. Goku se bat contre lui pour le vaincre et éviter que le vrai Vegeta ne disparaisse, mais le combat s'éternise.

Vegeta s'énerve et attaque le faux Vegeta en oubliant qu'il ne peut pas. En fait, il est furieux contre le faux Vegeta en lui disant qu'il peut faire beaucoup ! Il lui dit que "Vegeta" peut se battre beaucoup mieux que ça et qu'il a intérêt à battre Kakarotto. De même, il dit à Goku qu'il a intérêt à battre le faux Vegeta. Alors que Vegeta retourne au sol rejoindre les autres, Goku se transforme alors en Super Saiyan Blue (SSGSS)... Et le faux Vegeta peut aussi.

Vegeta disparaît de plus en plus et Potage donne une tétine à Vegeta pour ralentir le processus de disparition. Jaco veut faire une photo de Vegeta mais n'a plus de batterie dans son appareil photo. Soudain, Potage se souvient que si on élimine la vraie forme du Coméson (le liquide violet), alors les clones disparaissent et les vrais individus sont sauvés. Trunks et Goten partent à la recherche de la vraie forme du Coméson. Ils le trouvent et tentent de l'attaquer, mais leurs attaques lui passent à travers. Voyant qu'ils ne peuvent rien faire, ils prennent la fuite, et le Coméson les poursuit : il veut absorber Trunks ou Goten. Trunks se dépêche de retourner voir son père avant qu'il ne disparaisse, mais le Coméson le rattrape et s'apprête à l'absorber sous le regard impuissant de Vegeta.

Soudain, Monaka se réveille et écrase le noyau du Coméson ce qui le détruit ! Goku en profite pour éliminer le faux Vegeta, et tout rentre dans l'ordre. Potage peut à nouveau sceller l'Eau Surnaturelle...

Dans un autre endroit, Trunks du Futur fuit un nouvel ennemi...

Dragon Ball Super Episode 47 - PREVIEW

Titre Français : Un SOS du futur ! Le nouvel ennemi noir apparaît !!

Synopsis : 17 ans dans le futur, Trunks fait face à un terrible nouvel ennemi. Un homme nommé "Black" apparaît. Trunks essaie de se défendre. Il se fait écraser, même en Super Saiyan. Bulma est alors résolu à recréer une machine à remonter le temps pour demander de l'aide à Goku et Vegeta du passé, mais 6 mois après, elle n'arrive toujours pas à terminer sa machine. Elle a juste assez de carburant pour faire un aller simple dans le passé... C'est alors que "Black" apparaît à nouveau devant Bulma et Trunks !!"

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,6070.0.html

Dragon Ball Super Episode 46 : La fin de Vegeta ?
4.71 (7)



Auteur de l'article :