Dragon Ball Super Episode 47 : AUDIENCES

DB-Z.com

Sans surprise, l'Episode 47 de Dragon Ball Super marque son plus beau score depuis le lancement de la suite de Dragon Ball Z. Sans surprise, car sans parler du premier épisode, jamais un épisode de Dragon Ball Super n'avait connu un tel support médiatique, ni une telle attente auprès des téléspectateurs. Le retour de Trunks du Futur, l'un des personnages les plus populaires de tout Dragon Ball, y est également pour beaucoup. Conséquence, après l'épisode 46, la série passe de 5,9 % à 8,4 %, et passe de la 6ème à la 3ème place du TOP 10. Mais encore une fois, c'était prévisible, et il faudra que la série confirme dans les semaines à venir.

NOTE IMPORTANTE : L'audience ne reflète pas l'avis des téléspectateurs ou la qualité d'un épisode. L'audience d'un épisode définit seulement l'ensemble des individus qui ont regardé l'épisode sur un créneau donné, c'est tout.

TOP 10 des séries animées au Japon (06 mai - 12 juin)

1 - Sazae-san 11.6 %
2 - One Piece 8.6 %
3 - Dragon Ball Super Episode 47 8.4 %
4 - Crayon Shin-chan 8.3 %
5 - Chibi Maruko-chan 7.9 %
6 - Doraemon 7.5 %
7 - Detective Conan 6.2 %
8 - Ace Attorney 4.5 %
9 - Maho PreCure 4.1 %
10 - Yokai Watch 3.5 %

Précédentes audiences de Dragon Ball Super

✪ Voir vos avis sur le Forum ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 47

Titre Japonais : 未来からのSOS!黒き新たな敵現る!!

Ttire Français : Un SOS du Futur ! Un nouvel ennemi noir apparaît !!

Date de diffusion : Dimanche 12 juin 2016

Synopsis : Le Trunks qui était venu du Futur pour combattre les cyborgs et Cell au côté de Goku et de ses amis est de retour. Un terrible ennemi est apparu dans le Monde dans lequel il vit pour exterminer l'Humanité !?

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix. Dragon Ball Super Episode 46 Audiences.

Remerciements : Shi / Psykomatik

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,6048.0.html

Dragon Ball Super Episode 47 : AUDIENCES
5 (17)



Auteur de l'article :