Dragon Ball Super Episode 48 : AUDIENCES

DB-Z.com

Les audiences de l'Episode 48 de Dragon Ball Super sont tombées, et comme on le prédisait depuis des semaines : après la hype, la série retombe dans sa routine habituelle malgré un excellent épisode 48 plein d'espoir pour les fans. Alors que l'épisode 47 avec le retour de Trunks du Futur avait fait exploser les scores avec un 8,4 %, cet épisode 48 s'écroule à 6,1%... La douche froide, en ce sens où on aurait certes pu s'attendre à une baisse, mais pas aussi brutale... Idem concernant le classement, et c'est sans doute l'indicateur le plus pertinent : Dragon Ball Super retombe à la 6ème place du TOP 10.

La conclusion est simple : En terme de recrutement, l'épisode 47 - boosté à coup de grosses campagne promotionnelle - n'a finalement pas vraiment convaincu, c'est un simple constat.

On rappellera malgré tout que le score de 6,1% reste honorable.

NOTE IMPORTANTE : L'audience ne reflète pas l'avis des téléspectateurs ou la qualité d'un épisode. L'audience d'un épisode définit seulement l'ensemble des individus qui ont regardé l'épisode sur un créneau donné, c'est tout.

TOP 10 des séries animées au Japon (13 juin - 19 juin)

1 - Sazae-San - 12.8 %
2 - Chibi Maruko-chan: 8.7 %
3 - Crayon Shin-chan: 8.5 %
4 - Doraemon TV Asahi: 7.4 %
5 - One piece: 7.4 %
6 - Dragon Ball Super Episode 48 : 6.1 %
7 - Detective Conan: 5.9 %
8 - Disney Sunday Sofia the First: 3.7 %
9 - Ace Attorney: 3.4 %
10 - GO! GO! Chuggington : 3.4 %

Précédentes audiences de Dragon Ball Super

✪ Voir vos avis sur le Forum ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 48

Titre Japonais : HOPE !! 再び 現在で目覚めよトランクス

Titre Français : Un nouvel espoir !! Trunks se réveille dans le présent

Synopsis : Pilaf et Trunks étudient. Pendant la pause, ils sortent dehors et tombent sur la Time Machine... ! En s'approchant, ils découvrent que celui qui est dedans est !? Cette semaine, Goku : Il se rend sur Terre avec Beerus ! Goku a appris par Bulma l'arrivée de cette personne. Il arrête son entraînement et se dépêche de se rendre sur Terre aux côtés de Beerus.

Date de diffusion : Dimanche 19 juin 2016

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix. Dragon Ball Super Episode 46 Audiences.

Remerciements : Itachi 316 sur le forum

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,6048.0.html

Dragon Ball Super Episode 48 : AUDIENCES
3.29 (7)



Auteur de l'article :