Dragon Ball Super Episode 53 : PREVIEW

DB-Z.com

Après un épisode 52 et surtout après une semaine sans épisode, voici la preview de l'épisode 53 de Dragon Ball Super qui sera diffusé ce dimanche 31 juillet à 09h00 au Japon sur Fuji TV. La série reprend son rythme habituel après le traditionnel week-end d'été spécial sur Fuji TV et son programme "FNS TV Festival de 27 heures". Comme son nom l'indique, il s'agit d'un programme de 27 heures qui a débuté samedi à 18h30.

Bref, Dragon Ball Super reprend son cours avec Goku, Beerus, et Whis en direction de l'Unviers 10 pour rencontrer celui qui aurait le même ki que Goku Black. Preview de l'épisode 53 de Dragon Ball Super :

Dragon Ball Super Episode 53 - PREVIEW

Titre Français : Révélation sur l'identité de Black ! Cap sur le Royaume des Kaioshins de l'Univers 10 !

Date de diffusion : 31 juillet 2016

Scenario : Yoshitaka Toshio

Storyboard : Yukio Kaizawa

Director : Hideki Hiroshima

Animation Supervisor : Osamu Ishikawa

Synopsis : Après avoir réalisé que Black a la même aura que Zamasu, un apprenti Kaioshin de l'Univers 10, le Dieu de la Destruction Beerus et son assistant Whis se rendent dans l'Univers 10 avec Goku. Pour vérifier son aura, Goku défie au combat Zamasu (qui se méfie des Humains), mais...

L'épisode 53 de Dragon Ball Super dans le WSJ

Le Weekly Shonen Jump vient de sortir au Japon, et il nous donne également des informations inédites sur l'épisode 53 de DBS notamment concernant Trunks :

Zamasu, l'apprenti Kaioshin de l'Univers 10, entre en scène !

Résumé : Pour résoudre le mystère de la bague temporelle, Beerus et Whis se rendent dans le Royaume des Kaioshins de l'Univers 10, là où réside Zamasu. Goku est venu avec eux, et il entend que Zamasu est un génie au combat ! Il le défie, mais...

Cette semaine, Trunks : Rencontre avec son ancienne ennemie, C-18 !? Trunks apprend que Krilin est marié avec C-18, celle qui avait quasiment exterminée l'Humanité dans une autre époque ! Trunks est choqué, mais comment C-18 va-t-elle réagir !?

Dragon Ball Super Episode 53 Preview

Dragon Ball Super Episode 53 Preview

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers filmsDragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

Remerciements : GojiitaAF / @ZitCent
Dragon Ball Super Episode 53 : PREVIEW
4.67 (6)



Auteur de l'article :