L’épisode 65 de Dragon Ball Super dévoilera l’attaque ultime de Zamasu

DB-Z.com

L'épisode 64 de Dragon Ball Super est attendu dans quelques heures au Japon et en simulcast ailleurs dans le Monde, et le combat prend un tournant décisif...

Dominés par Goku et Vegeta dans l'épisode 63, Zamasu et Goku Black se retrouvent dans une posture délicate. Les deux ennemis fusionneront dans l'épisode 64 de Dragon Ball Super attendu ce dimanche, intitulé "Prosternez-vous ! Adorez-le ! La fusion explosive de Zamasu !", mais la preview de l'épisode 65 attendu le 06 novembre nous en dit davantage, notamment sur son attaque ultime.

Le Mur de Lumière

L'épisode 65 sera intitulé "Le Jugement dernier !? Le pouvoir ultime du Dieu Suprême", et le Weekly Shonen Jump attendu lundi prochain nous apprend que le "pouvoir ultime" de Zamasu fusionné s'appelle "Mur de Lumière".

Goku Black et Zamasu ont fusionné avec les Potaras !! Un corps immortel combiné à une capacité de combat surpuissante en font un ennemi redoutable !! Mais surtout, Zamasu fusionné peut émettre un 'Mur de Lumière' qui fait disparaître tout ce qu'il touche... (Traduction DB-Z.com : Merci de nous créditer si vous prenez notre traduction)

Vers le combat final contre les deux Zamasu !

Pour protéger les habitants de la Capitale de l'Ouest de Zamasu, Trunks est solidement déterminé à affronter Zamasu ! Ayant reçu 2 Senzus par Mai, il fonce vers Zamasu ! (Traduction DB-Z.com : Merci de nous créditer si vous prenez notre traduction)

Trunks n'a donc pas dit son dernier mot, et on imagine déjà à qui serviront les deux Senzus que Trunks apportera sur le champs de bataille...

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

Remerciements : @SSJGZetto
L’épisode 65 de Dragon Ball Super dévoilera l’attaque ultime de Zamasu
5 (1)



Auteur de l'article :