Dragon Ball Super x Maruchan : Les nouilles d’anniversaire

DB-Z.com

Toyo Suisan, la société japonaise de ramen, s'apprête à célèbre les 31 ans du manga Dragon Ball en lançant une nouvelle campagne promotionnelle sur sa gamme de nouilles Maruchan : La SUPER MARUCHAN CAMPAIGN. C'est à partir du 23 novembre 2015 que la campagne démarrera, soit presque 31 ans jour pour jour après la naissance de Dragon Ball, publié pour la première fois le 20 novembre 1984. Pour l'occasion, une carte brillante Dragon Ball Heroes "God Ability" de Son Goku sera expédiée aux 2 millions de clients qui en feront la demande.

Dragon Ball Heroes x Ramen Maruchan

Dragon Ball Heroes x Ramen Maruchan

C'est la deuxième fois cette année que Dragon Ball fait de la promo pour des nouilles. Souvenez-vous de cette publicité Cup Noodle Vegeta pour Nissin où Vegeta affronte des super-légumes :

Dragon Ball Heroes en bref

Dragon Ball Heroes (ドラゴンボールヒーローズ, Doragon Bōru Hirozu) est un jeu vidéo d’arcade sorti le 11 novembre 2010 au Japon. Il est basé sur l’univers de Dragon Ball. Un portage du jeu sur Nintendo 3DS, nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, est sorti le 28 février 2013 au Japon, tandis que Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2 est sorti le 07 août 2014.

Pour rappel, Dragon Ball Heroes est un jeu d'arcade (porté sur Nintendo 3DS au Japon) dans lequel le joueur utilise un maximum de 5 cartes à collectionner. Chaque caractère de chaque carte apparaît sur l'écran, il s'agit alors de les positionner sur le tableau de bord de la borne d'arcade et de déplacer pour effectuer des mouvements / attaques.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5236.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :