Dragon Ball Super : Message d’Akira Toriyama

DB-Z.com

Le nouveau numéro du magazine japonais V-Jump contient un petit message d'Akira Toriyama, l'auteur de Dragon Ball, et en l’occurrence l'auteur de la nouvelle série Dragon Ball Super qui fait l'actualité en ce moment. Pour accompagner la sortie du 1er chapitre de Dragon Ball Super et du 1er épisode qui sera diffusé le 05 juillet sur Fuji TV, Akira Toriyama glisse une petite note dans le magazine pour nous donner ses impressions sur le phénomène Dragon Ball et soutenir la nouvelle série tout en rassurant ses lecteurs sur le fait que Dragon Ball Super restera dans l'esprit Dragon Ball. Merci à Cold Skin pour la traduction sur le forum !

"Vous savez, c'est seulement maintenant que je me rends compte que l'animé Dragon Ball est vraiment devenu quelque chose d'assez énorme. Comme c'est moi qui ait dessiné cet univers, ça fait un peu bizarre de dire ça, mais quand j'ai commencé, je n'aurais jamais osé rêver que l'histoire puisse nous emmener dans l'espace. (rire) Mais ne vous faites pas de souci, il s'agit toujours du même genre de choses faciles à comprendre, comme toujours. Ne manquez pas Dragon Ball Super à la télé !" - Akira Toriyama

Dragon Ball Super Beerus

Dragon Ball Super Beerus

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agira de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

Rendez-vous également sur la page Facebook Dragon Ball Super et cet autre compte Twitter de Dragon Ball Super pour ne rien manquer !

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :