Dragon Ball Super : OPENING 1 (Version 6)

DB-Z.com

L'Episode 47 de Dragon Ball Super est enfin arivé avec le tout nouvel arc Trunks du Futur et Black Goku. Pour l'occasion, et après la mise-à-jour de l'opening de Dragon Ball Super en V5 dans l'épisode 32, voici l'opening de Dragon Ball Super (Version 6) de Chozetsu Dynamic. Toujours de façon furtive, l'opening s'est timidement mis-à-jour avec une séquence de présentation des nouveaux protagonistes, à savoir :

  • Trunks du Futur
  • Mai du Futur
  • Black Goku
  • Et un genre de Kaioshin vert

Ils prennent la place de la Team Champa de l'Univers 6 qui aveient eux aussi déjà remplacé la séquence de Mr. Satan, Gotenks, et Jaco dans les versions précédentes.

Il s'agit donc de la toute première référence à l'arc Trunks dans un opening de Dragon Ball Super, il était temps ! Voici donc l'opening Chozetsu Dynamic V6 :

Précédents Opening de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super OPENING 1 V1

Dragon Ball Super OPENING 1 V2

Dragon Ball Super OPENING 1 V3

Dragon Ball Super OPENING 1 V4

Dragon Ball Super OPENING 1 V5

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

Dragon Ball Super : OPENING 1 (Version 6)
5 (7)



Auteur de l'article :