Dragon Ball Super : L’opening (TV) dispo le 05 juillet

DB-Z.com

La série animée Dragon Ball Super sera diffusée le 05 juillet au Japon, à 09h00 sur Fuji TV. Pour l'occasion, l'opening Chozetsu ☆ Dynamic (超絶☆ダイナミック!) interprété par Yoshii Kazuya (吉井 和哉) et que tu as pu entendre dans le trailer de Dragon Ball Super sera distribué le jour même de la sortie sur les sites de musiques associés avec Nippon Columbia.

Yoshii Kazuya - Chozetsu Dynamic

Yoshii Kazuya - Chozetsu Dynamic

La pochette du titre qui vient d'être dévoilée laisse apparaître le titre de la chanson 超絶☆ダイナミック avec une Dragon Ball à 7 étoiles qui se dessine en arrière plan.

L'Ending de Dragon Ball Super "Hello Hello Hello" du groupe de rock japonais Good Morning America sera quant à lui disponible le 12 août 2015 en version CD, toujours distribué par Nippon Columbia. Retrouve les annonces des opening & ending de Dragon Ball Super.

Dragon Ball Super en bref...

Dragon Ball Super sera diffusé sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir de juillet 2015. Il s'agira de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :