Dragon Ball Super : Le producteur commente l’arc Trunks du Futur

DB-Z.com

Après le synopsis du début de l'arc Trunks du Futur et Black Goku dans Dragon Ball Super, que nous vous avions traduit ce matin, c'est Osamu Nozaki le producteur de Dragon Ball Super pour Fuji TV, qui commente le prochain arc de la série qui mettra en avant Trunks du Futur, Mai du Futur, ainsi que "Black", la version maléfique de Goku qui apparaît soudainement dans le Futur en paix de Trunks.

いよいよ始まる「未来」トランクス編は、これまでのドラゴンボール超(スーパー)の雰囲気とは少々異なり、宇宙規模の大ピンチ、さらに時空を超えた、激しくシビアな戦いが繰り広げられます!魔人ブウ、フリーザに続く、今度の悟空たちの敵は…なんと、悟空?

謎が深まるばかりの新ビジュアルですが、ちょっとだけネタバレをすると、大人のトランクスの横にいるのはあのマイです。悟空やベジータも大苦戦が強いられる絶体絶命の連続の中で、未来か?来たトランクスとまさか(?)の大活躍をするマイにもぜひともご期待ください!!


Cet arc "futur" de Trunks qui est sur le point de commencer sera légèrement différent de ce que Dragon Ball Super a montré jusqu'à présent : une bataille féroce surpassant le temps et l'espace, et mettant l'univers entier en danger ! Après Majin Buu et Freezer, le prochain ennemi de Goku sera... Goku ?

L'image de présentation est assez mystérieuse, mais je donnerai juste un spoiler et dire que la personne à côté de Trunks adultes est Mai. Pendant les prochains enchaînements de situations désespérées, avec Goku et Vegeta impliqués dans de rudes combats, attendez-vous à voir Mai jouer un rôle étonnamment important aux côtés de Trunks du Futur !!

Vous voilà prévenus !

Remerciements : @Bejita_Zetto
Dragon Ball Super : Le producteur commente l’arc Trunks du Futur
4.55 (40)



Auteur de l'article :