Dragon Ball Super en Simulcast sur Crunchyroll, Daisuki, AnimeLab

DB-Z.com

Dragon Ball Super, la série TV, arrive enfin aux USA, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande par la voie du Simulcast !

Le Simulcast est un terme formé par la contraction de "simultaneous broadcast". Il fait référence à la diffusion simultanée d'un même contenu sur deux médias distincts. En clair, vous l'avez compris : Dragon Ball Super sera bientôt diffusé aux USA, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande presque en même temps que sa diffusion au Japon ! Une heure après en fait, de quoi faciliter encore plus le boulot des teams de fansub.

Toei Animation a annoncé aujourd'hui qu'il allait commencer la diffusion simultanée de Dragon Ball Super en sous-titré anglais sur Crunchyroll, Daisuki et AnimeLab. La diffusion simultanée (=simulcast) commencera avec l'épisode 63, ce 22 octobre à 21h00 EDT, soit dimanche à 03h00 du matin.

En France ? Rien de nouveau en dehors des 27 épisodes de Dragon Ball Super diffusés dès 2017 par Toonami !

Goku Black Super Saiyan Rosé

Goku Black Super Saiyan Rosé

Tout le simulcast depuis l'arc Trunks du Futur !

Les plateformes de streaming proposeront en plus du simulcast tout l'arc Trunks du Futur de Dragon Ball Super, en commençant par l'épisode 47. Aussi, à compter du 30 Octobre, les plateformes offriront 10 des précédents épisodes par semaine.

Le simulcast sera disponible sur Crunchyroll aux États-Unis, au Canada, en Australie, et en Nouvelle-Zélande à la fois pour les utilisateurs inscrits gratuitement et les abonnés. Les abonnés Crunchyroll en Amérique latine et en Afrique du Sud pourront également profiter des mêmes avantages.

Daisuki diffusera la série aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande pour les utilisateurs inscrits et abonnés.

AnimeLab diffusera la série en Australie et en Nouvelle-Zélande pour les utilisateurs inscrits et abonnés.

Remerciements : AnimeNewsNetwork
Dragon Ball Super en Simulcast sur Crunchyroll, Daisuki, AnimeLab
5 (1)



Auteur de l'article :