Dragon Ball Super : Du spoil, et l’annonce d’un nouvel arc

DB-Z.com

Dimanche dernier, l'événement pour commémorer les 6 ans de Dragon Ball Heroes a eu lieu, avec des surprises pour Dragon Ball Super.

Dimanche 23 octobre dernier, un événement en direct s'est tenu au Japon en célébration du 6ème anniversaire de Dragon Ball Heroes, et des plus de 500 millions de cartes Dragon Ball Heroes écoulées depuis la sortie du jeu d'arcade. L'événement s'est naturellement attardé sur Super Dragon Ball Heroes, mais pas seulement. Les invités de marque, Masako Nozawa (voix japonaise de Goku), et Ryo Horikawa (voix japonaise de Vegeta), en ont profité pour nous livrer quelques confidences sur Dragon Ball Super, la suite officielle de Dragon Ball. Attention, SPOIL :

  • La fusion de Zamasu sera interprétée par Shinichiro Miki (la voix actuelle de Zamasu)
  • Masako Nozawa (Goku), et Ryo Horikawa (Vegeta) ont enregistré une scène au sujet d'une certaine fusion...
  • Le vase du Mafuba que Trunks réparera pourrait bien sauver le futur (ce qui sous-entend aussi qu'il ne pourrait malheureusement pas)
  • Le prochain arc de Dragon Ball Super sera dévoilé lors de la Jump Festa 2016 (en décembre) avec des éléments conçus par Akira Toriyama.
Goku et Vegeta vs Black et Zamasu

Goku et Vegeta vs Black et Zamasu

On n'en sait pas plus pour le moment. Qu'attendez-vous du prochain arc ? Le championnat inter-univers ? Un nouvel ennemi ? Venez en parler sur Facebook, Twitter, ou sur le Forum Dragon Ball Super !

Dragon Ball Super : Du spoil, et l’annonce d’un nouvel arc
5 (2)



Auteur de l'article :