DRAGON BALL SUPER : Titre des épisodes 27 / 28 / 29

DB-Z.com

On connaissait les titres et résumés des épisodes 23 à 26 de Dragon Ball Super, et on a déjà la suite avec les titres des épisodes 27 - 28 - 29 de la nouvelle série et suite officielle de Dragon Ball Z. Les titres des prochains épisodes suggèrent implicitement leur contenu, il va de soi qu'il vaut mieux quitter cette page si vous ne voulez pas être spoilé.

Information moins dangereuse en revanche : l'Arc Champa de Dragon Ball Super commencera le 24 Janvier 2016 dans l'épisode 28. La nouvelle a fuité hier dans le chapitre 7 de Dragon Ball Super, et elle est désormais confirmée dans les titres des prochains épisodes :

Dragon Ball Super Episode 27

Titre Japonais :  悟空決着のかめはめ波!

Titre Français : Le Kamehameha décisif de Goku !

Date de diffusion : 17 janvier 2016

Dragon Ball Super Episode 28

Titre Japonais : 登場!! 破壊神シャンパ!

Titre Français : Entrée en scène !! Le Dieu de la Destruction Champa !

Date de diffusion : 24 janvier 2016

Dragon Ball Super Episode 29

Titre Japonais : 時代は宇宙間対決へ!

Titre Français : Vers une ère de combat inter-univers !

Date de diffusion : 31 janvier 2016

Rappel des faits : Freezer et son armée viennent d'arriver sur Terrer pour prendre leur revanche contre Goku et ses potes. Gohan, Piccolo, Tenshinhan, Krilin, et Kame Sennin tentent le tout pour le tout pour freiner leur avancée, mais Freezer tue Piccolo et s'apprête à achever Gohan. C'est alors que Goku et Vegeta arrivent pour faire face au tyran...

Seiyu-Champa-Vados

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :