Dragon Ball Xenoverse 2 : Les dates et les surprises de la BETA !

DB-Z.com

Ce matin, nous avons assisté à une nouvelle présentation de Dragon Ball Xenoverse 2, toujours en direct du Tokyo Game Show 2016. Le show était animé par Hirano Masayuki, le producteur de Xenoverse 2, et par les deux célèbres présentateurs du show TV japonais "Maple Chou Goukin". Au cours de cette présentation, Hirano-san a dévoilé les dates tant attendues de la Beta de Xenoverse 2, les voici :

Beta fermée

La beta fermée de Dragon Ball Xenoverse 2, à laquelle seuls quelques joueurs chanceux pourront participer, aura lieu le 8 Octobre 2016 (17:00 au Japon) au 10 Octobre 2016 (16:59 au Japon). Les joueurs pourront y participer soit par invitation, soit s'ils ont précommandé le jeu, soit en utilisant un code de téléchargement inclus dans le V-Jump du mois. Rien n'a été précisé pour le reste du monde, mais elle avait déjà été annoncée, et des annonces à ce sujet seront faites dans les jours à venir.

Beta ouverte

La beta ouverte de Dragon Ball Xenoverse 2, qui sera accessible à tout le monde, aura lieu du 14 Octobre (17:00 au Japon) au 16 Octobre (16:59 au Japon). Tous les joueurs pourront simplement aller télécharger la beta sur le PlayStation Store. La grosse information, c'est que le tout 1er Tenkaichi Budokai de Dragon Ball Xenoverse 2 aura lieu lors de cette beta ouverte ! Les détails sur cet événement seront annoncés plus tard. Notez aussi que chaque participant à la beta ouverte recevra un objet bonus dans la version complète de Dragon Ball Xenoverse 2 !

Les betas ouvertes et fermées permettront aux joueurs de se familiariser avec le mode en ligne de Xenoverse 2. Pour l'heure, la beta ne concerne que la PlayStation 4. Rien n'a été mentionné au sujet des versions Xbox One et PC.

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d'objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l'hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Sortie prévue le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu'au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n'avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Dragon Ball Xenoverse 2 : Les dates et les surprises de la BETA !
5 (1)



Auteur de l'article :