Dragon Ball Xenoverse 2 : Frost & Kyabe dans le 1er pack de DLC

DB-Z.com

Frost et Kyabe, les puissants combattants de l'Univers 6, rejoindront le roster de Dragon Ball Xenoverse 2 ! Mais via DLC.

On y vient. On commence à parler DLC dans Dragon Ball Xenoverse 2, avec l'arrivée de Frost et de Kyabe. On n'a pas de date immédiate, mais Bandai Namco nous a annoncé l'arrivée d'un premier DLC lors d'un nouveau LIVE Dragon Ball Xenoverse 2 diffusé hier soir. On ne sait pas non plus exactement ce que ce 1er DLC contiendra, ni combien il coûtera, sachant qu'on nous avait annoncé certains DLC gratuits. On sait juste qu'il inclura au moins Frost et Kyabe, et éventuellement des costumes inédits et des quêtes parallèles, si c'est comme avec Xenoverse 1.

Frost débarquera dans sa forme finale, tandis que Kyabe dans sa forme normale. Rassurez-vous, il pourra toutefois se transformer en Super Saiyan ! Le compte officiel Twitter de Bandai Namco US ne nous en dit pas davantage, mais il est clairement inévitable que le reste de la team Champa et des protagonistes de Dragon Ball Super débarquera également bientôt en DLC dans Dragon Ball Xenoverse 2.

Cette annonce est accompagnée des 2 illustrations que vous pouvez apercevoir. Aucune autre info n'a été communiquée pour l'instant. Mais nous vous tiendrons au courant !

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d'objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l'hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Sortie prévue le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu'au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n'avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Dragon Ball Xenoverse 2 : Frost & Kyabe dans le 1er pack de DLC
5 (1)



Auteur de l'article :