Dragon Ball Xenoverse 2 : Du changement pour Goku Black !

DB-Z.com

Goku Black, l'ennemi de Goku et de ses potes dans Dragon Ball Super, fera son arrivée dans Dragon Ball Xenoverse 2 dès le 28 octobre prochain en Europe, sur PS4, Xbox One, et PC. Bandai Namco avait en effet annoncé en juillet dernier que le sosie maléfique de Goku sera disponible gratuitement pour toute précommande du jeu, et on apprend désormais que même ceux qui n'auront pas précommandé le jeu pourront l'avoir ! mais pas tout de suite...

Nous avons contacté Bandai Namco qui nous a répondu sur le sujet :

"Goku Black sera disponible dès la sortie du jeu pour ceux qui auront précommandé Dragon Ball Xenoverse 2, et le personnage sera disponible à la vente en DLC plus tard." (Bandai Namco à DB-Z.com)

Goku Black - Xenoverse Mod

Goku Black - Xenoverse Mod

Cette nouvelle information est en fait la conséquence d'un coup de gueule des joueurs de Xenoverse 1. En effet, à l'époque, le personnage de Vegeta Super Saiyan 4 était uniquement disponible aux joueurs qui avaient précommandé le jeu. Il était impossible de le débloquer autrement, même pas par DLC. Par contre, dans Dragon Ball Xenoverse 2, Vegeta Super Saiyan 4 sera inclus dès le départ.

Vegeta Super Saiyan 4 - Dragon Ball Xenoverse

Vegeta Super Saiyan 4 - Dragon Ball Xenoverse

Goku Black en Super Saiyan Rosé dans Xenoverse 2 ?

Nous on parie que "oui", Bandai Namco nous dit "pas tout à fait". En fait, le producteur du jeu, Masayuki Hirano, a expliqué que le Super Saiyan Rosé n'est actuellement pas au programme dans Dragon Ball Xenoverse 2, mais que si la demande est assez forte pour la transformation divine de Goku Black, alors ils la prendront en considération. Et vu la hype qu'a déclenché l'arc Trunks du Futur de Dragon Ball Super, on peut clairement s'attendre à ce que la machine à DLC tourne à plein régime.

GIF-Super-Saiyan-Rose

Dragon Ball Xenoverse 2 : Du changement pour Goku Black !
5 (1)



Auteur de l'article :