Dragon Ball Xenoverse 2 : Impressions à chaud

DB-Z.com

Dès l'ouverture de la Japan Expo jeudi matin, vous pouviez être sûr de nous retrouver sur le stand de Bandai Namco, et plus particulièrement sur le stand Dragon Ball Xenoverse 2 pour tester le jeu qui est mis pour la toute première fois entre les mains du grand public à la Japan Expo 2016.

Avec la team J-Patrol, nous avons pu arriver suffisamment tôt pour prendre le temps de tester la bête avant l'afflux de visiteurs - ce qui nous a permis de nous faire la main et de nous forger notre avis.  Voici les impressions à chaud de Treevax et Sora Kaminari de la J-Patrol (je me cache derrière la caméraman).

Personnellement, je trouve que le rendu graphique est exactement le même que Xenoverse 1. En fait, la majorité des mécanismes que j'ai pu tester sont quasiment les mêmes que Dragon Ball Xenoverse 1 - mais ce n'est pas étonnant puisque le jeu s'appelle Xenoverse "2". Toutefois, ce qui manquait cruellement au 1er opus a été rajouté. Je pense notamment au nouveau système "Reverse Dash" qui permet de poursuivre automatiquement un adversaire, et au "Stamina Break" qui permet de briser l'endurance de l'adversaire pour l'enchaîner de coups.

D'autres nouveautés sont à venir dans notre prochaine interview.

Dragon Ball Xenoverse 2 : Impressions à chaud
4.14 (7)



Auteur de l'article :