Dragon Ball Xenoverse : Demigra, Gogeta SS4, et Omega Shenron

DB-Z.com

Le site ShonenGamez vient de publier et de traduire des pages du prochain V-Jump qui annoncent du très lourd pour Dragon Ball Xenoverse ! En effet, en plus de sa couverture spéciale Xenoverse,  le magazine annonce 3 nouveaux personnages, et pas des figurants : Gogeta Super Saiyan 4, Omega Shenron, et Demigra, dont l'identité n'est pas encore officiellement révélée, mais si vous lisez la suite de l'article, on vous dit tout.

Remarquez au passage que tous nos héros, à savoir Vegeta, Gotenks, et Gohan, seront sous l'emprise maléfique des Time Breakers, et que vous aurez donc certainement à leur passer dessus. Peut-on déjà imaginer un Goku ou un Broly en mode possédé ? Restez connecté car on aura bientôt de nouvelles révélations, à 3 semaines de la sortie japonaise.

Dragon Ball Xenoverse Cover

Dragon Ball Xenoverse : V-Jump Cover

Dragon Ball Xenoverse Demigra SS4 Gogeta Li Shenron

Dragon Ball Xenoverse : Demigra - SS4 Gogeta - Li Shenron

Qui est Demigra ?

[SPOILER à ne pas lire si vous ne voulez pas connaître l'intrigue du jeu] Demigra est apparemment le principal antagoniste de Dragon Ball Xenoverse, celui qui tire les ficelles. Il serait également un Dieu Démon (Makaioshin), et son style vous rappellera d'ailleurs sûrement Dabura dans Dragon Ball. Il est le véritable leader des Time Breakers, cette organisation maléfique à l'origine des anomalies temporelles dans Dragon Ball Heroes et Dragon Ball Xenoverse. Vous vous souvenez de cette silhouette présentée à la Japan Expo ?

Demigra

Demigra

Dragon Ball Xenoverse, en bref...

Dragon Ball Xenoverse sortira sur PC, PS4, PS3, Xbox One and Xbox 360. Il offrira notamment les transformations in-game, des personnages aux expressions faciales super détaillées, ainsi que de tout nouveaux graphismes. Les joueurs pourront créer et personnaliser leur propre personnage, et les faire combattre contre les protagonistes du monde de Dragon Ball, ainsi que contre d'autres joueurs en ligne.

En effet, le Tenkaichi Budokai (Championnat du Monde des Arts Martiaux) de l'univers de Dragon Ball sera un élément majeur du prochain jeu vidéo de la licence, et ça, c'est énorme : Les combattants du Monde entier pourront régulièrement s'affronter dans des tournois organisés par Bandai Namco Games !

Le guide des joueurs sera bien Trunks, le voyageur temporel. C'est lui qui présentera votre personnage au Kaioshin du Temps dans la Salle de transfert de Toki, et qui vous permettra de rencontra les autres combattants, ainsi que de customiser vos tenues, accessoires, etc... Il vous permettra également de choisir votre maître au combat, et enfin, de participer à des quêtes en temps que Patrouilleur du Temps (mode Histoire) ainsi qu'à des quêtes parallèles (mode co-op). D'ailleurs, notez que le dernier film Dragon Ball Z Battle of Gods fera également partie du scénario.

Dragon Ball Xenoverse est développé par Dimps (qui a fait les Budokai) et est publié par Bandai Namco Games qui a mis en ligne le site officiel du jeu vidéo pour le marché Européen et Américain. La sortie est donc repoussée au 27 février 2015.

Dragon ball xenoverse Gohan SS2

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3832.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :