Dragon Ball Xenoverse : Patch 1.02

DB-Z.com

Bandai Namco Games a publié un post sur Facebook pour annoncer quelques nouveautés aux Patrouilleurs du Temps qui commençaient notamment à s'impatienter sur Dragon Ball Xenoverse face aux problèmes rencontrés sur le serveur Xenoverse (c'est son nom). En plus des correctifs, ce patch anticipe également l'arrivée du 1er pack de DLC Dragon Ball GT, et des événements en ligne, comme les Tenkaichi Budokai (Championnat du monde des Arts Martiaux), où on vous attend de pieds fermes ! Voici le message de Bandai Namco Games :

Salut les Patrouilleurs du Temps !
Voici les dernières nouveautés sur Dragon Ball XENOVERSE:

Services en ligne :

- Les matchs entre joueurs (1v1, 2v2, 3v3) fonctionnent correctement sur toutes les plateformes. Ce mode est accessible à partir de "Match en ligne" dans Toki Toki.

- Les halls "solo" et "multi" fonctionnent correctement sur Playstation 3 et Xbox 360 et nous sommes encore en train de travailler aux améliorations sur Playstation 4, Xbox One et PC / Steam.

Noter que la qualité de votre réseau peut également affecter la connexion au serveur.

Patch 1.02 :

- Le 10 mars (aujourd'hui), nous mettrons en ligne un patch de compatibilité avec le Pack 1 de Dragon Ball GT pour Playstation 4, Playstation 3, Xbox One et Xbox 360.

- Ce patch assurera la compatibilité avec le pack 1 de DLC à venir prochainement et permettra d'améliorer les points en bas d'article.

- Nous publierons bientôt des informations concernant les événements en ligne à venir dans les prochaines semaines !

Pour mettre en œuvre cette mise à jour, nous effectuerons une maintenance du serveur pendant les périodes suivantes :

10 mars 17h30-21h00 JST
10 mars 09h30-13h00 CET
10 mars 01:30-5h00 PDT

Informations complètes sur le patch :
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
- Ajout de données pour Dragon Ball GT Pack 1.
- Correction des incohérences dans les dialogues & sous-titres en anglais.
- Correction d'un problème sur l'évaluation des quêtes.
- Correction d'un problème où certains matériaux ne pouvaient être gagnés dans les quêtes.
- Correction d'un problème où le joueur ne pouvait pas être réanimé.
- La fonctionnalité qui gère les événements en ligne est ajoutée.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Dragon Ball Xenoverse

Dragon Ball Xenoverse

Dragon Ball Xenoverse, en bref...

Dragon Ball Xenoverse est un jeu vidéo sorti sur PC, PS4, PS3, Xbox One and Xbox 360. Il offre notamment les transformations in-game, des personnages aux expressions faciales super détaillées, ainsi que de tout nouveaux graphismes. Les joueurs peuvent créer et personnaliser leur propre personnage, et les faire combattre contre les protagonistes du monde de Dragon Ball, ainsi que contre d'autres joueurs en ligne.

En effet, le Tenkaichi Budokai (Championnat du Monde des Arts Martiaux) de l'univers de Dragon Ball sera un élément majeur du prochain jeu vidéo de la licence, et ça, c'est énorme : Les combattants du Monde entier pourront régulièrement s'affronter dans des tournois organisés par Bandai Namco Games !

Le guide des joueurs sera bien Trunks, le voyageur temporel. C'est lui qui présentera votre personnage au Kaioshin du Temps dans la Salle de transfert de Toki, et qui vous permettra de rencontra les autres combattants, ainsi que de customiser vos tenues, accessoires, etc... Il vous permettra également de choisir votre maître au combat, et enfin, de participer à des quêtes en temps que Patrouilleur du Temps (mode Histoire) ainsi qu'à des quêtes parallèles (mode co-op). D'ailleurs, notez que le dernier film Dragon Ball Z Battle of Gods fera également partie du scénario.

Dragon Ball Xenoverse est développé par Dimps (qui a fait les Budokai) et est publié par Bandai Namco Games qui a mis en ligne le site officiel du jeu vidéo pour le marché Européen et Américain. La sortie est donc repoussée au 27 février 2015.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3832.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :