Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball Xenoverse repoussé : Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Jeux Vidéos Dragon Ball Médias Dragon Ball

Dragon Ball Xenoverse repoussé : Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Bandai Namco Games vient d’annoncer il y a seulement quelques minutes que la sortie du prochain jeu vidéo Dragon Ball Xenoverse est reporté au 27 février 2015, toute version confondue (PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, et PC). Le groupe annonce en effet qu’il est nécessaire de repousser la date de sortie du jeu, initialement prévue au 13 février 2015, afin d’améliorer au mieux l’expérience de jeu.

Alors, bonne ou mauvais nouvelle ?

On va peser le pour et le contre : MAUVAISE NOUVELLE, car vous ne pourrez pas vous fap-fapper dessus la veille de la Saint-Valentin. En plus, faut dire qu’une sortie retardée n’est pas forcément bon signe. Elle peut parfois signifier de graves lacunes en terme de développement, voir une annulation du jeu dans de rares cas.

Mais BONNE NOUVELLE, car il est clair qu’on est loin de tout ça. Cette sortie retardée traduirait surtout la prise en compte de tous les retours des fans qui ont participé en masse aux phases de bêta test, et qui ont souvent été invités à tester le jeu et à donner leur avis lors de nombreux événements (Le Tokyo Game Show, le Paris Games Week, la Jump Festa, les événements communautaires, etc…). Il est en effet plus judicieux de retarder le jeu de deux petites semaines pour prendre le temps de traiter tous les bugs et retours, plutôt que de speeder et nous offrir un cadeau empoisonné bourré de bugs (coucou Assassin’s Creed Unity). En même temps, c’est pas deux semaines qui vont bouleverser le produit final me direz-vous.

Dragon Ball Xenoverse, en bref…

Dragon Ball Xenoverse sortira sur PC, PS4, PS3, Xbox One and Xbox 360. Il offrira notamment les transformations in-game, des personnages aux expressions faciales super détaillées, ainsi que de tout nouveaux graphismes. Les joueurs pourront créer et personnaliser leur propre personnage, et les faire combattre contre les protagonistes du monde de Dragon Ball, ainsi que contre d’autres joueurs en ligne. Dragon Ball Xenoverse est développé par Dimps (qui a fait les Budokai) et est publié par Bandai Namco Games qui a mis en ligne le site officiel du jeu vidéo pour le marché Européen et Américain. La sortie est donc repoussée au 27 février 2015.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3832.0.html

MERCI ! (^o^)/

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Heroes JM1 : Nouvel opening animé

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Enfin du Gameplay

Saiyuke

JUMP FORCE : Présentation des nouveaux personnages créés par Akira Toriyama

Saiyuke

Dragon Ball Project Fusion : Aperçu de la fusion de Broly & Goku

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Le DLC des voix de commentateurs est disponible

Saiyuke

Dragon Ball Z DOKKAN BATTLE : 11 millions de téléchargements

Saiyuke

Dragon Ball Z for Kinect bientôt sur le Xbox Live

Saiyuke

Dragon Ball Heroes GDM3 : Bardock en Super Saiyan 3

Saiyuke

Dragon Ball Zenkai Battle Royale accueille Gohan ultime

Saiyuke