Dragon Ball Xenoverse : Live stream sur Twitch

DB-Z.com

Le 04 décembre dernier, Bandai Namco Games nous proposait Dragon Ball Xenoverse en live stream sur Twitch. Nous avons eu droit à la démonstration en direct de nouveaux éléments de gameplay, et les joueurs ont également eu l'opportunité de poser leurs questions en direct sur la chaîne du groupe. Nous vous proposons de revivre cet évènement via le replay ci-dessous, animé par J. Kartje (Community Manager), Brandon Williams (Localization Producer), et Jason Enos (Directeur Marketing) de Bandai Namco Games America.

Le live a duré 1h23, et le show s'est concentré sur la personnalisation des personnages, et la mécanique des combats, avec notamment du 1 contre 1 en local. Christopher Sabat, la voix américaine de Vegeta, Piccolo, et d'autres personnages de l'animé Dragon Ball Z rejoint également l'équipe de Bandai Namco en cours de vidéo. Il est intéressant de noter que Bandai Namco est conscient que les fans attendent une démo du jeu. Cependant, ils ne peuvent rien promettre pour le moment, à deux mois du lancement du jeu. Dragon Ball Xenoverse aura un minimum de 70 personnages jouables. En date d'aujourd'hui, près de 40 ont déjà été confirmés, sans compter la multitude de personnage à créer vous-mêmes.

Dragon Ball Xenoverse en bref...

Dragon Ball Xenoverse sortira sur PC, PS4, PS3, Xbox One and Xbox 360. Il offrira notamment les transformations in-game, des personnages aux expressions faciales super détaillées, ainsi que de tout nouveaux graphismes. Les joueurs pourront créer et personnaliser leur propre personnage, et les faire combattre contre les protagonistes du monde de Dragon Ball, ainsi que contre d'autres joueurs en ligne. Dragon Ball Xenoverse est développé par Dimps (qui a fait les Budokai) et est publié par Bandai Namco Games qui a mis en ligne le site officiel du jeu vidéo pour le marché Européen et Américain. La sortie est prévue  le 05 février 2015 au Japan, le 13 février 2014 en Europe, et le 17 février 2015 en Amérique.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3832.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :