Dragon Ball Super
Jeux Vidéo

Dragon Ball Z Battle of Z en exclu à la Japan Expo ?

Nous vous rappelons que le 14ème Impact de Japan Expo aura lieu à Paris du 4 au 7 juillet 2013. Plusieurs éditeurs de jeux vidéo feront le déplacement et on ne sera donc pas surpris d’y trouver Namco Bandai puisque plusieurs licences de l’éditeur / développeur sont directement issues du monde de l’animation et du manga. Namco Bandai mettra à disposition les jeux suivants : One Piece : Pirate Warriors 2, Tales of Xillia, Project X Zone, Tekken Revolution, Tekken Card Tournament et enfin Pac-Man Championship Edition DX.

Notons également que la société proposera des démos jouables en exclusivité mondiale, des annonces de nouveaux titres et des événements en direct. Ainsi, comme nous le précise le bien beau communiqué de presse que nous avons reçu :

« Chaque jour pendant la Japan Expo, le stand NAMCO BANDAI Games accueillera des événements spéciaux avec des invités de marque dont Hideo Baba, producteur de la série Tales of, Katsuhiro Harada, directeur de projet TEKKEN, Hisashi Koinuma, vice-président de Tecmo Koei, Koji Nakajima, producteur-éditeur de la série ONE PIECE : Pirate Warriors et encore d’autres grands noms. »

Vous venez de le lire, il n’est pour l’instant pas encore fait référence au titre Dragon Ball Z Battle of Z (PS3/X360/Vita), mais on espère bien qu’il entrera dans la catégorie « autres grands noms » dont il est question dans ce communiqué de presse.

Source : JeuxVideo.com

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3147.0.html

4.9 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

SAND LAND : Le trailer de lancement (PlayStation, Xbox, PC)

Saiyuke

Sand Land : La Démo du jeu vidéo est disponible sur PlayStation, Xbox, et Steam

Saiyuke

Où acheter l’édition collector de Sand Land ? Guide complet

Mehdi M.

Sand Land : La date de sortie et toutes les éditions du jeu vidéo

Saiyuke

Sand Land : Gameplay de l’Uniride, un véhicule qui allie vitesse et maniabilité

Saiyuke

Surprise ! Une nouvelle collaboration entre Dragon Ball et Fortnite

Saiyuke

Laisser un commentaire