Dragon Ball Z La Résurrection de F arrive au CINEMA en FRANCE !

DB-Z.com

C'est via un tweet du cinéma le Grand Rex que l'annonce est tombée ce matin : Le dernier film Dragon Ball Z La Résurrection  de F débarque enfin en France avec une première diffusion dans le grand cinéma parisien qui a l'habitude d'héberger les avant-premières de grands films ! Autant vous dire tout de suite que ça va être la guerre pour réserver vos places...

En fait, ce n'est pas vraiment une surprise si tu nous suis, car nous avions discuté avec l'éditeur Kazé qui nous avait assuré que des discussions étaient en cours pour une sortie française du film DBZ La Résurrection de F dans les mois à venir, bien qu'on ne connaisse toujours pas le distributeur français dans l'annonce du Grand Rex. D'ailleurs, on ne sait rien de plus finalement :

- VOSTFR ou VF ?
- Date de sortie ?

EDIT : Je viens d'aller au cinéma Grand REX pour récupérer quelques informations :

- A priori, le film ne serait pas diffusé avant début 2016
- Démenti du Grand Rex qui nous a contacté pour nous dire que le film sera en salle "bien avant 2016" (malgré ce que l'un de leur responsable et un membre du staff nous a dit ce matin dans leurs propres locaux avec @ZitCent en témoin)

- Le film sortira bien en 3D dans la grande salle
- Il y aura plusieurs diffusions

- Il faudra réserver ses places en avance, mais il y a largement le temps
- Il est plus que probable que la sortie en salle soit généralisée dans le reste de la France

Et les autres cinémas français ?

Rien n'est officiellement encore annoncé concernant une diffusion du film Dragon Ball Z La Résurrection de F dans le reste des cinémas français, mais si le film débarque au Grand Rex, on peut espérer une diffusion généralisée dans le reste de notre beau pays, mais ça reste à confirmer. Aucune date n'est prévue pour le moment, mais comme d'habitude, on te tiendra au jus. Merci à @ZitCent pour le up !

DBZ La Résurrection de F en bref...

Dragon Ball Z Résurrection F est actuellement diffusé sur 658 écrans en 2D, 3D, et 4D dans les salles de cinéma à travers le Japon depuis le 18 Avril. Le film est d'ailleurs le premier film japonais à être diffusé en IMAX 3D numériques et en 4D ! Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball est crédité pour le concept, le scénario et les dessins originaux des personnages du nouveau film "que l'univers entier attend avec impatience !!" C'est Tadayoshi Yamamuro, directeur de l'animation de Dragon Ball Z qui a dirigé ce nouveau film.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3905.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :